Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ok et les qualifiés seront ceux de cette junior cup ou feront-ils des sélections? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tomaminator a écrit: | ok et les qualifiés seront ceux de cette junior cup ou feront-ils des sélections? |
Ce sont les mêmes qui font cette junior cup et les championnats d'europe.
J'suis décue pour Seb mais y se vengera au Danemark :p
Bravo Pascale pour ta 5ème pas d'regrets puisque celle qui t'a battu est première !
Euh vous avez eu le net ou ? Parce que Seb m'a dit qu'il ne l'avait pas ?
Bonne chance pour les tirs par équipe !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Les garcons poulies finissent 3ème par équipe !! Derrière le Danemark et l'Italie
Bravo Sèbeuuuuuh et mon reufré lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
salut je suis encor en italie il fait super beau
demain retour en france
cette aprem les tir par equipe cadet
pour le momemt nous avons 1 medaille d'or 2 d'argent et 2 de bronze
bisous a tous
il y en a deriere qui veulent le pc
a demain je pourai ecrire plus de chose et metre des photos sur internet _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi aussi je serais à roissy demain mais ce sera pas pour vous dsl
bon courage aux tireurs et toutes mes felicitations pour ceux dont c'est la première sélection et pour certains les premières medailles par equipe
encore bravo a vous vous etes la relève si vous ne le savez pas
vivez votre passion tant que vous le pouvez car après c'est le boulot les enfants _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
L'equipe poulie homme est arrivée 3eme, derriere l'Italie(2eme), et le Danemark (1er)!
Sortie par l'Italie aprés un trés beau match!
Retour en France demain, mais pour le moment, on va regarder et encourager les cadets!
Mamath, Ultratec2, Thomas D, J.P Boulch
P.S:merci reusseur _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien joué les p'tits gars !!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | P.S:merci reusseur |
Wesh tkt :p lol Vous avez géré :p
Bonne chance pour les cadets et on se voit tous a Vagney  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo, et yes yes yes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
Moi, j'ai une petite question : c'est la junior cup certe mais comment ce fait-il qu'il y est des Turcs qui tirent car la Turquie ne fait pas (encore ?) partie de l'Europe |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les frontières sportives ne sont pas obligatoirement calquées sur les frontières politiques ou économiques. Je ne vois pas ce que cela a de surprenant.
Les turcs sont ils au championnats d'Europe? La Junior cup est elle expressement européenne? Et géographiquement, la Turquie est en partie dans l'Europe, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Toujours le même problème avec la Turquie! lol
Pour être exact il y a 1/5 du territoire turque qui est en Europe! Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça mais toujours est-il qu'elle fait partie de l'europe pour toutes les manifestations sportives! (foot ...) |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
ah oki je ne savais pas. Merci pour la réponse. |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à tous!!!
C'est super sympa d'être venu poster des messages pour nous donner des nouvelles de vous........
Merci et continuez comme ça...et ayez la niac à fond pour les europes et vous les mangerez tous !!!!  _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
blinkchoux a écrit: | Moi, j'ai une petite question : c'est la junior cup certe mais comment ce fait-il qu'il y est des Turcs qui tirent car la Turquie ne fait pas (encore ?) partie de l'Europe |
Parce que la fédé Européenne se nomme EMAU European and Mediterranean Archery Union...
Et de toute façon une Junior cup est ouverte à tous les pays, pas seulement l'Europe il me semble (comme les Grands Prix Européens...) |
|
|
 |
|