Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Résultats très encourageants çà fait chaud au coeur!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
voila je suis de retour chez moi
je suis crevé (pas dormi de hier 6h30 a aujourd'hui 7h00 et encor j'ai dormi que 1/2 heure dans le bus);
bravo a tous les médaillés et pour moi pour ma 1ere experiance en inter et mes 3 mois de pouli je suis vraiment contente d'y avoir participé c'est une super experiance et je souhaite a ceux qui on l'ocasion de faire une compet comme celle la de ne pas hesiter et d'y aler je ne regrete rien
et merci aussi au 6 coach fred jerome nico ludo seb et tony
je vais metre les photo dans la semaine
encor bravo a tous nos medaillés _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Merci a tous ceux qui nous on encouragés, et on se donne RDV dans un mois pour les championnats d'Europe _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
nous voila tous de retour en France!!!! ce voyage etait manifique et ce a tous les niveaux. deja la region de trento est superbe, un paysage tres joli, montagnes, lacs, foret, vergers... ensuite la competition s'est tres bien deroulée, ca se voit qu'ils ont l'habitude, l'organisation etait bien. l'ambiance au sein du collectif etait genial, tt le monde s'entend bien, les coach n'ont pas eu trop a se plaindre de nous, enfin seulement des qq boulets qui oublient soit leur carquois dans le bus ac leurs decocheurs..... ou ceux qui laissent leur carte d'identite sur le terrain....
et le meilleur : les resultats obtenus!!!!! ces 7 medailles ont ete largement meritées et gagnées. je crois qu'on peut esperer de tres beaux resultats pr Silkeborg dans 1 mois!!
Merci a tous pr cette semaine, et aux integralsportifs pr leur attention. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'suis déçu de ne pas avoir pu suivre cette compètes comme je le fais d'hab derrière mon PC mais Supervivi m'a mis au courant des résultats et je tenais à féliciter tous les archers français qui était à cette compètition pour leur résultats plutot prometteur ! _________________
 |
|
|
 |
|