Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
moi j'ai eu des pastilles vichy
merci fredo  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Les résultats par équipe ca donne quoi? ils ne sont pas sur le site de la FFTA |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors je ne me rappelle que des poulies hommes
1er gagny
2ème wingles
ensuite je ne sais pas désolée  |
|
|
 |
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
10 sarcelles (avec une belle remontee par rapport au classement du qualif ) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Chez les femmes:
1ere Pontoise
2ème Wingles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Merci flèche94 . Je me suis bien éclatée sur cette compétition (organisation nickel d'ailleurs). Vous allez me revoir en poulie cette saison salle, en espérant continuer à progresser... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Mes trés sincères félicitations pour ta 2è place, Aurore!...
Je ne te connaissais pas, sinon de réputation pour ton parcours classique. J'ai eu l'immense plaisir de te voir en chair, en os et en talent, ô combien!...
J'ai suivi de près la cible que tu partageais avec Caroline et Sonia pendant les qualifications.
Je suis le mari de Sonia, c'est normal, je regardais sa cible. J'ai pu apprécier, en connaisseur vos 18 flèches en cibles, tes encoches vert clair. Le peu de déchet. J'étais impressionné.
Comme tu dis : " Vous allez me revoir en poulies, cette saison salle en espèrant continuer à progresser... " Et bien, laisses toi aller comme ça et tu vas t'installer, pas plus tard que bientôt, dans le Gotha des françaises poulies...!
Aprés t'avoir vu tirer, j'ai de réelles raisons de le croire.
Tu commence juste le poulie, j'ai confiance!...
Je me permets de te dédier ma signature.
Qu"elle puisse t'amener au pinacle...!
Bien amicalement et sportivement. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Je me suis bien éclatée sur cette compétition (organisation nickel d'ailleurs). Vous allez me revoir en poulie cette saison salle, en espérant continuer à progresser... |
Félicitations également, effectivement, j'ai eu la chance au qualificatif de partager la cible avec toi et Caroline. Heureuse d'avoir fait ta connaissance et que tu aies pu faire ton entrée parmi nous d'aussi belle manière. |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Bravo Aurore ! Je crois que tu es sur la bonne voie.
Apparemment il y avait moins de vent que la veille... _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut
4ème Suresnes Filles 5ème Suresnes Garçons
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
Merci, merci...mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Vos encouragements me font très plaisir mais rien n'est fait. Contente d'avoir fait ta connaissance aussi virgile. |
|
|
 |
|