Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poupougneniveau 2 Age: 35 Arc Club de Nîmes Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
moi je m'appelle Marion, j'ai 16ans, je fait du tir à l'arc depuis presque huit ans, et je fais partie de l'arc club de Nîmes!!
voilà bonjour à tout le monde et bisous |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à toi Marion ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup!! et je voudrais dire aussi que je trouve ce forum vraiment super parce qu'on peut y parler vraiment de tout ce qui concerne le tir à l'arc et ça c'est rare!!! bravo |
|
|
|
melieniveau 1 Age: 34
|
|
|
Coucou tout le monde!!
Ben moi aussi suis nouvelle sur ce forum et j'demande qu'a m'integrer le plus vite possible! donc voila jme présente j'mapelle Amélie, melie pour les intimes !!, j'fais du tir a l'arc depuis bientot 6ans (arc classique) jvais avoir 15ans et je connais bien marion (voir message d'en haut ) donc voila bonjour a tous!!![/b] _________________ Quand l'archer tire l'idiot regarde la fleche ...
http://melie-84.skyblog.com |
|
|
|
winwinniveau 5 Age: 43 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
dasn salut a vous les filles
bien venue dans notre petite comunauté _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
Michel Rottaniveau 6 Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et deux de plus, que des bonnes nouvelles en ce mois de juillet |
|
|
|
|
|
|
merciiii !! lol
salut à tout le monde |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue les filles !
_________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La grenouille a écrit: | Bienvenue les filles !
|
Pareil que la batracienne _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil que le roi des cracheurs de feu !
Bienvenue ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pareil que le roi des cracheurs de feu !
Bienvenue ! |
pas mieux que le coyote |
|
|
|
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pareil que le plus loquace du forum !!! mince je me suis fais griller, c'était pour Laurent
Bienvenue à Poupougne et Melie _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
|
melieniveau 1 Age: 34
|
|
|
mici a tous pour cet accueil chaleureux!!! jspr que je vais me plaire sur ce forum en tout cas c'est bien partie!
bisous a tous! _________________ Quand l'archer tire l'idiot regarde la fleche ...
http://melie-84.skyblog.com |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
et une batracienne de plus une !
... elle est jolie cette grenouille !!! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
'portez bien la p'tite culotte, les reinettes !
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|