Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
G-E-N-I-A-L Doume !!!
Belles installations et un club des supporters de Morsang bien au top !!
Merci et beau boulot !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
D'autres photos ici _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Le gang des photographes a encore frappé !!! Excellent !
Ca nous permet de voir Doume en action... concentrée !
Qui a fabriqué la banderole de Morsang ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
mon oncle  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Bravo à lui !
Ils étaient bien équipés les pom-pom boys !!!
On peut les embaucher à l'occasion ?
M'ont l'air pas mal au point, pas toujours synchrones mais toniques !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | On peut les embaucher à l'occasion ?
M'ont l'air pas mal au point, pas toujours synchrones mais toniques !!  |
ca se négocie ca se négocie !!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Cécile peut adapter la couleur des pom-pom au couleur du club _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Cool ! Noir et jaune pour moi !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
|
|
|
lol kikooo
j'ai honte qd je vois ca !!!!! j'ai bcp de boulot !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Alors là, tu peux Céline à quoi çà sert ce qu'on a fait cet hiver?
Bon çà peut arriver le photographe a fait fort pour guetter juste ce moment!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que pour le coup, le photographe aurai pu éviter de la mettre ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Alors là, tu peux Céline à quoi çà sert ce qu'on a fait cet hiver?
Bon çà peut arriver le photographe a fait fort pour guetter juste ce moment!  |
m'engueule pas coach m'engueule pas !!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Pour abonder dans le sens de Coach, avec le mode rafale avec mon appareil photo numérique, j'ai remarqué qu'au lacher, la corde reviens très vite, la flèche est déjà loin, et que la main semble etre restée coincé au niveau de la machoire, mais ce n'est qu'une illusion.
Pour rassurer célyne, j'ai aussi des vidéo, mais j'arrive pas a trouver un format de réduction et compression satisfaisant, je te ferais un CD, et tu pourra voir réellement ton gest dans la continuité.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Pour abonder dans le sens de Coach, avec le mode rafale avec mon appareil photo numérique, j'ai remarqué qu'au lacher, la corde reviens très vite, la flèche est déjà loin, et que la main semble etre restée coincé au niveau de la machoire, mais ce n'est qu'une illusion. |
Je ne pense pas que c'est une illusion, en affet, ca part tellement vite (un peu plus de 250 km/h suivant les puissances) que la main n'a pas le temps d'aller derrière que la flèche est déjà loin !! On peut avoir des exmple à foison si on regarde les photos des archers aux JO sur le site officiel des JO !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|