Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pareil mais ca doit être un problème général !!?? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu, petit soucis dans les mises à jour, je remet une version qui marche et je regarde ça demain _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Il est fort quand même ce CédricG !  |
Ya des outils, merci subversion de me garder toutes les versions de chaque fichier du forum, ça aide pour revenir tranquillement en arrière en cas de soucis.
j'aurais été encore plus fort de tout tester, ou d'avoir un test automatisé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Ouai effectivement, en fait t'es pas si fort que ça |
Toute la différence entre un bon bénévole et un professionel qui pourrait y passer encore plus de temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Ouai mais qui dis "professionnel" dis "pub" et là ce serait craignos ! |
Ou payant, tu as le choix. En fait je suis plus un professionel qui utilise ses outils pour un job bénévole, donc certains outils avancés prennent trop de temps à être mis en place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour Sauvard : j'ai scindé le sujet, voir dans la salle "informatique" pour les réponses à ta question STP _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|