Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avez vous des nouvelles à part que hoyt arrète la TD4 semblerait il??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est pas un peu tôt dans l'année pour des news de ce fabriquant :?
Pour le reste j'ai lu que Copper John devait annoncer des nouveautés côté décocheurs cet été.
Idem pour Merlin mais là c'est déjà plus précis avec des fuites quasi officielles sur la sortie avant la fin de l'année d'un nouveau compound orienté 3D voire chasse. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
Qui a essaye la poignée infini 2? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le cooper john le nouveau viseur ANTS vu a nimes et disponible et les erreurs du passé ont l'air d'etre effacé
pour les decocheurs ils seront present à nimes 2006 pour les interressés si vous voyez qui je veux dire
après j'en saurais plus dans une quinzaine quand je rentrerais de congés _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Sa fait longtemps que Hoyt n'a pas sorti de poignée, envisagerai-t-il d'en sortir une nouvelle? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
a mon avis c'est le moment de changer l'aerotec mais comme la matrix c'est le fer de lance de la gamme
alors comme ils font disparaitre la TD4 (d'après ce qui se dit) ils vont peu etre sortir une nouvelle poignée eco _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
cela fait 1an que l'aerotec ne se fait plus en poignée courte... en général c'est signe que cela va arreter... |
|
|
 |
|
|
|
bon et bien moi ma question c'etait est ce que qqun a essaye l'infinite 2????????????????????????????????????  |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est pas une news sur les soties de la rentrée c'est un bond d'essai donc si quelqu'un a essayé il répondra mais je crois qu'il y a deja un sujet dessus dans une autre rubriquequi parlait des différence entre la une et la deux
perso j'en sais rien et si win:win ma tape dessus autant j'ai confiance dans les branches autant les poignées win and win c'est pas du tout mon fort
mais en parlant de nouveautés pour win and win c'est plutot de l'amélioration de la qualité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
gta a écrit: | bon et bien moi ma question c'etait est ce que qqun a essaye l'infinite 2????????????????????????????????????  |
et en plus tu as cree toi mêm le sujet dans la rubrique archer
donc je vois pas ce que l'on peut en dire de plus ici
bon là je suis plus la pendant un certain temps
je vais voir les news s'il y en a
a si le president de chez bohning fait un tour d'europe voir un peu les marchés et rencontrer les importateurs et certaines boutiques en europe
ça c'est une news perso y a pas forcement de nouveautés chez eux (plumes et colles) qui ne soient dejà sur leur catalogue en ligne ou sur la version papier qui est plus complète que leur site
c'est du traditionnel mais ça fonctionne bien d'après ce que je tire moi même
par contre en parlant de plumes j'ai pas trop vu les plumes sorties par limb saver
comme ce sont de lognues plumes certainement à la rentrée sur les tubes alu allez savoir................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
qu'estce qu'une poignée eco lazouille? une poignée pour débutants? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
c'est le sms des vieux c'est une poignée ECOnomique donc pour l'instant je dirais une poignée moulée qui coute moins chere qu'une poignée usinée
on alors une poignée usinée avec un alliage moins dur que celui employé pour les haut de gamme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Cette question n'est pas une news!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gta a écrit: | Cette question n'est pas une news!  |
Pourquoi la répéter ici alors? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Cette Question n'est pas une news! |
Je pense c'est dans la continuité du sujet si tu le lit bien  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|