Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Ultra a écrit: | Et chez les femmes poulies?? |
ya personne qu'a fait les qualifs chez les filles en poulies encore? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Laure Branlant a pas fait le Championnat de france universitaire? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
excusez moi de relancer le sujet si longtemps apres sa "mort" masi je part l an prochain pour les USA, et voudrait sazvoir si quelqu'un a des renseignements sur les compettes universitaires la bas?
merci d avance |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
tu devrais te renseigner sur leur federation de sport unoversotaire la bas
il doivent avoir une federation de sport etudiante
enfin je pense
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
J'espere que tu pourras continuer le tir a l'arc Pierre  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
est ce qu'un post à déjà été crée concernant les universiades ? où on pourai trouver les quotas .......... merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
kikooo a écrit: | est ce qu'un post à déjà été crée concernant les universiades ? où on pourai trouver les quotas .......... merci |
Voici déjà un topic sur les sélections, et voila les quotas. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | kikooo a écrit: | est ce qu'un post à déjà été crée concernant les universiades ? où on pourai trouver les quotas .......... merci |
Voici déjà un topic sur les sélections, et voila les quotas. |
Merci  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | kikooo a écrit: | est ce qu'un post à déjà été crée concernant les universiades ? où on pourai trouver les quotas .......... merci |
Voici déjà un topic sur les sélections, et voila les quotas. |
toujours tres efficace dunkelzahn  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Quand on peut aider, c'est avec plaisir . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
c'est combien les minimas pour les femmes poulies ? _________________ la momie |
|
|
 |
Inkati niveau 1Anne Arundel Archers, Maryland Arme(s): Green Horn GL2000
|
|
|
 |
|