Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjours y'a t'il des photos du circuit de Rennes ?
++++ |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
ben moi j'en est mais vraiment pas beaucoup sur mon blog (le lien est dans ma signature) !! J'espère que je pourais avoir les autres photos dans pas longtemps mais j'en est mis quelques une. _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Tu vois, finalement, autant d'archers autant de styles différents
bien que "stéréotypés" à première vue, en fouinant un peu= des tas de possibilités
une fois une acquise, n'en démords pas, enfonce le clou!
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | ben moi j'en est mais vraiment pas beaucoup sur mon blog (le lien est dans ma signature) !! J'espère que je pourais avoir les autres photos dans pas longtemps mais j'en est mis quelques une. |
Bravo pour ton Blog ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pierrick a annoncé dans la salle "archers" où les trouver sur le site de Rennes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour couper court à la tentative désespérée de certain à vouloir spamer ce sujet avec un lien vers une image qui n'a rien à voir avec le tir à l'arc je me vois contrainte de le verrouiller. Désolée pour son auteur d'origine et ceux qui y avaient répondu dans une optique tir à l'arc, eux. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|