Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
2 eme place pour tes débuts, grand , le résultat est incomplet sur le site fédéral, après ton 660, c'est quoi le score ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait preuve d'une aussi jolie mauvaise fois Nicolas . _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Avec l'entrainement que tu as ça ne se perd pas comme ça.
C'est comme le monocycle ça ne s'oublie pas sur mon mono _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Mais arretez donc de la féliciter, elle va se prendre la grosse tête. Je la connais la bête, y'a pas plus prétentieuse... et puis faire deuxième sur une compète où les meilleures étaient absente, y'a pas de quoi pavoiser...  |
Tu veux dire par là que c'est encore une histoire de circonstances??.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Cela prouve que c'est vraiment facile le poulies.............
Il y a qu'a voir tes resultats Nico  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | elle m'a suivi (enfin plus Florian que moi) |
j'aime pas quand tu te rabaisses comme ça....
d'autant que c'était toi la star de ces CF il me semble....
et puis les cours de circonstances c'est con...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il est à remarquer que les 7 derniers messages émanent de la gent masculine, et après on dira que ce sont les filles qui papotent et dérivent grave  |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Défaillance féminine ....
Tu cherches la
Wingles n'était qu'un essai préparatoire pour Chauny. Et puis, pour un essai, ce fut un coup de maître pour Aurore, tiens je la félicite encore pour te faire enrager de plaisir et puis n'oubliez pas non plus Caroline Martret qui a quand même remporté cette épreuve.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois
 |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
et les pastilles vichy, on les a pas vue !!! on peut se rattraper à chauny ? _________________ la momie |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
la momie a écrit: | et les pastilles vichy, on les a pas vue !!! on peut se rattraper à chauny ? |
si si t'as pas bien vu mais on etait parqué au fond vers les cibles 42 et plus loin.en plus j'avais un tee shirt avec la photo de mon fils en quadrichromi facon andy warholl. mais j'ai des temoins, fabrice de chauny en a eu, francis de suresnes en a eu pour lui et pour l'equipe (j'espere qu'il n'a pas tout mangé ce gourmand ) et d'autre aussi
pour chauny autre paire de manche, j'y serai si je suis qualifié mais vranchement pas evident
promis je t'en reserve
a pluche (j'ai pas dis tu pluches, ......bandelette ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
c'est vrai que les femmes et les hommes se sont surtout croisés à wingles. c'est pour ça qu'on s'est pas vu. moi j'étais vers la cible 20 alors.... _________________ la momie |
|
|
 |
|