Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Pourrons t-on utiliser des fichier.swf pour les avatars? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le futur peut être, pour le moment le forum n'est pas prévu pour... quoique si ça se trouve... à tester.
Ceci dit je me permet de rappeler que les gif/jpg/png tout le monde peut les lire avec les navigateurs récents, le flash ya encore du monde qui le lit pas. Mais un flash vectoriel serait moins lourd qu'une animation gif, donc pourquoi pas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Je le trouve bien grand ton avatar Vin's comment as-tu fait pour le mettre? moi quand j'ai voulu mettre le mien g deja bien eu du mal à en trouvé un de la bonne taille... _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il l'a mis a partir d'une URL soit sa page web tout simplement |
|
|
 |
|
|
|
C'est à dire? tu as une technique que tu pourrai dire pour pouvoir mettre un aussi grand avatar? je ne comprend pas bien comment mettre un avatar a partir d'une url _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Là où tu change ton avatar dans ton profile, y'a plusieurs possibilité, soit tu chope ton avatar à partir de ton pc, soit d'internet !! Si c'est à partir d'internet comme les images ont une url, il suffit de rentrer celle ci. Et si je suis ce qu'a dit Frite, avec ce moyen, il est possible d'avoir un avatar plus, tout du moins, il n'est pas casse pied d'essayer de trouver un avatar qui fasse pile poil la taille et le poids !! C'est bien ca ?? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tomaminator a écrit: | C'est à dire? tu as une technique que tu pourrai dire pour pouvoir mettre un aussi grand avatar? je ne comprend pas bien comment mettre un avatar a partir d'une url |
Tu va dans ton profil puis rubrique Avatar et après tu met ton lien soit là Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. ou bien là Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et tu valides |
|
|
 |
|
|
|
ok jvé testé. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Un conseil d'infographiste prépresse:
si vs déssinez un avatar fixe, ne faites que des "a plats", celà
pèse beaucoup plus lorsque vous faites des dégradés radial, circulaires etc.
Un exemple:
L'avatar de Vin's, de Lazouille, de Elodie???
Si je prends celui de Vin's, et que je fait un "drapé", assorti d'un dégradé linéaire
pour les tifs, c'est sur, cela serait plus " chiadé" comme on dit ds le métier.
Mais alors un poids (brut on s'entends bien ) énorme.
Qui plus est, en le comprimant, tu perdras en netteté = flou léger.
Voilà [/i] _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sauvard a écrit: | Salut,
Un conseil d'infographiste prépresse: |
Chut je me crois au boulot là (moi c'est l'étape d'après)  |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Non toujours pas compris tomaminator ? |
|
|
 |
|
|
|
Nan lol mais c'est pa grave je garde mon avatar du stade rennais qui ont d'ailleurs gagné 2/0 contre bucarest mercredi soir ALLEZ LE STADE RENNAIS!!! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En fait il suffit que ton avatar soit qq part sur un site web, le tien ou celui d'un autre, et que tu prenne son adresse URL pour l'indiquer au forum.
Enfin si ton avatar actuel te plait...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui ne t'inquiete pas pour l'instant mais si les résultats du stade ne sont pas bons je veillerai aux changements lol.  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|