Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir,
J'ai une application Adobe " Go Live", version 5
A tu déjà entendu parler de cette appli, en fait, il est destiné à la creation
de pages et/ou de sites, est-il valable?
Je peux faire des boucles avec.
connais tu ( Cédric ou autres )un soft de montage vidéo
(pas trop hardcore) pour mac?
Je vs remercie
FRED  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y en a en GNU ici : http://www.framasoft.net/rubrique236.html , quelques-uns sont pour MAC. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Salut,
GoLive je en connais pas, je vais essayer vu que c'est gratuit ....
Actuellement, j'utilise nVu pour créer des pages rapidement et les mettres en ligne, le code est à peut près propre donc .... après celà dépend de ce que 'on veut faire ....
:nikel: Pour vidéo sur mac j'utilise iMovie qui est livré avec je crois ...
Il permet de faire pas mal de chose simplement et facilement.
Pour les logiciels mac voir sur le site du tracker en français :
http://www.frtracker.com/
valable pour mac os X seulement ....
sinon, il est possible d'intallé tous les soft linux (une des raisons qui m'a poussé à manger de la pomme) en utilisant fink :
http://fink.sourceforge.net/download/index.php
et l'interface graphique FinkCommander
http://finkcommander.sourceforge.net/
fink fonctionne de la même façon que apt-get de debian, mac en utilise même les fichiers .deb qui sont recompilés pour macosx. Te permet donc grace à X11 d'avoir tous les logiciels libre de linux. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que Windows Movie Maker n'existe pas pour mac c'est très pratique et très simple d'utilisation pour un montage de qualité! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tomaminator a écrit: | Dommage que Windows Movie Maker n'existe pas pour mac c'est très pratique et très simple d'utilisation pour un montage de qualité! |
Y'a mieux : Adode première _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
oui mais c payant et cher .......
il existe une version d'évaluation de 30jours. |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | oui mais c payant et cher .......
il existe une version d'évaluation de 30jours. |
On a rien sans rien !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
mais tu aurait du preciser que c une version d'esaie car la tu incite a le telecharger illegalement ce qui n'est pas bien du tout!  |
|
|
 |
|
|
|
Non Non il t'insiste a sortir le chéquier bien sûr  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
et ben un gro cheque alors car c quand meme un logiciel de pro  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | mais tu aurait du preciser que c une version d'esaie car la tu incite a le telecharger illegalement ce qui n'est pas bien du tout!  |
Non, j'ai simplement cité le nom d'un logiciel ... je n'ai en aucun cas parlé de téléchargement illégal ...
C'est comme si tu disais par exemple (sans vouloir créer de débat la dessus) que Windows est mieu que Linux ... ce n'est pas pour autant que tu vas dire que microsoft est payant ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
tu aurait du dire adobe premeire pro en version d'evaluation de 30jour! |
|
|
 |
|
|
|
ba faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol! Pour ma part g réussi à réaliser des très belles videos avec windows movie maker, il me suffit bien. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
oui mais il passe pas sur mac.....
et il n'est pas gratuit... pour l'avoir il faut acheter $krosoft windaube |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | tu aurait du dire adobe premeire pro en version d'evaluation de 30jour! |
Après, tu jous sur les mots, j'ai citer un nom de logiciel, après la personne intéréssée se renseigne ...
tomamonator a écrit: | ba faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol! Pour ma part g réussi à réaliser des très belles videos avec windows movie maker, il me suffit bien. |
C'est vrai que ca peut suffir, ca dépend de l'utilisation que l'on en fait mais adobe première vesion d'évaluation ou bien achetée légalement est mieux ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|