Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
304 pour nelly faut applaudir moi je dis respect  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | et moi alors !!!!!!!!!!!! |
Mais où avais-je la tête ? Tu étais là aussi, Celyne91-60-91 !
  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Et moi aussi?? jetais la _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | celyne91 a écrit: | et moi alors !!!!!!!!!!!! |
Mais où avais-je la tête ? Tu étais là aussi, Celyne91-60-91 !
  |
je t'ai meme dit bonjour !!! comment as tu fait pour m'oublier ?????????? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi je di respect aussi à OCE91 qui a battu son record de plus de 40 points .... en fesant 568pts 269 et 299 au retour en commençant par un 56 !!!
Bravo chichoune t la plus forte  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Oui bravo Océ !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
c grace a ma casquette !!!
Bon a remarqué que votre himble serviteur à tiré en puolie le matin et c remit en classic pour l'après midi !!
Ca a été violent, mais ca fait du bien de revenir aux sources !!
Merci Orsay pour cette journée ormi le petit oubli lors des résultats !!
Et dire qu'un 2 est fait parce que quelqu'un a crié, bah il faut apprendre a etre concentré !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut
moi j'ai cassé 2 flèches (X10) dans la cible et dans le (X) à 2h !
On m'a dit gentiment d'aller de me faire rembourser ailleurs
Alors que le fait est constaté par l'arbitre qui a fait changer le paillon à mi-parcours
le président d'Orsay m'a dit que la ciblerire appartient au Département 91 et que lui ,responsable de l'organisation de ce concours ,n'y était pour rien dans cet incident
Je trouve celà très choquant comme attitude et je ferai suivre les faits de cet incident plus Haut.
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Dom, tient nous au courant des évènements !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|