Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Voici maintenat 1 ans et 2 jour que je sui sur le forum et je post ici mon 1000 message !!!!
Champagne pour tout le monde!!!!
@+  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
A la tienne !!!
Champagne pour moi et coca pour toi  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pô partageur mooz ? ... moi je dis truc à bulles pour tout le monde ... peu importe la marque pourvu qu'on ait l'ivresse !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
bienvenue chez les "archers qui parlent beaucoup" _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
TROP COOL dans 3 jours tu vas pouvoir me payer un ICE TEA A LA PECHE Ho c'est trop gentil Victoooooooor Merci beaucoup :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
doume a dit un truc avec des bulles l'ice tee na pas de bules.
mdr
et puis jcroit kon en a apo a la buvette.
et pi je rigoler quand je disait champagne pour tout le monde  |
|
|
 |
|
|
|
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII y a pas de ice tea ?????? :'( mais jvais mourir :'( C'est ma boisson préférée  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien !
A noter que les 2 champions du nbre de posts sont Mr CédricG et moi-même: on vient de dépasser les 8000 la semaine dernière ! Et Cédric m'est passé devant. Je ne ferai rien pour essayer de le rattraper en "postant à mort": le but premier du forum est bien d'échanger des informations !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bien !
A noter que les 2 champions du nbre de posts sont Mr CédricG et moi-même: on vient de dépasser les 8000 la semaine dernière ! Et Cédric m'est passé devant. Je ne ferai rien pour essayer de le rattraper en "postant à mort": le but premier du forum est bien d'échanger des informations !  |
HA ca veut dire que victor poste pour rien dire ?
J'suis pas mieux...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | HA ca veut dire que victor poste pour rien dire ?
J'suis pas mieux...  |
Je n'ai rien dit de tel ! Surtout que Victor nous a posté des trucs bien sympa - et nul(le) autre que toi ne peut supporter Seb aussi efficacement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
qui va vous aporter les resultat des frances??
et les photos? |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | qui va vous aporter les resultat des frances??
et les photos? |
Sérieux j'avoue t'assures la Victor surtt si tu me donnes une affiche du CF
Et je ne supportes pas seb c'est lui qui me supporte mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
et pk je ten donnerait une? |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ...Et je ne supportes pas seb c'est lui qui me supporte mdr |
la vache !
( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Supervivi a écrit: | ...Et je ne supportes pas seb c'est lui qui me supporte mdr |
la vache !
( ) |
Tu y a était fort mdr |
|
|
 |
|