Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ton adresse marche pas, j'arrive même pas à y accéder en la collant directement. Sinon les espaces c'est déconseillé dans les adresses, et le forum aime pas trop. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sous Firefox il m'est répondu qu'elle ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs et sous IE rien non plus vbjolebab. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
grrrr je sais pas pk sa fait sa! si vous vouler la voir elle est dans la plaqque sur la 1ere page section les archer championna de france |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Très belle affiche, bravo !
PS : Me trompe-je où bien cette sillouette nous est familière ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci doume
cette silouette?
non.... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
elle est super belle _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'trouve que l'archer gache tout... Hein Victor !!! MDR j'déconne t'inquiètes :p Doumé je tiens le paris de faire signer le plus d'archers possibles du forum sur une affiche avec l'aide de Victor qui me donnera une belle affiche hein victor ??? lol
Mais oui on t'as tous reconnu sur l'affiche :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'trouve que l'archer gache tout... Hein Victor !!! MDR j'déconne t'inquiètes :p Doumé je tiens le paris de faire signer le plus d'archers possibles du forum sur une affiche avec l'aide de Victor qui me donnera une belle affiche hein victor ??? lol
Mais oui on t'as tous reconnu sur l'affiche :p | on t'aidera vivi je serai tres contente de te laisser un ptit mot
victor si tu peut m'en avoir une aussi ça serai cool meme si tt le monde en signe pas dessu  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
a non je peu pas en donner a tout le monde.
si c pour is je donnerait la mienne a vivi  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | a non je peu pas en donner a tout le monde.
si c pour is je donnerait la mienne a vivi  | vous alez en vendre? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
vbjolebab a écrit: | merci doume
cette silouette?
non.... |
Ne serait-ce pas la fabuleuse Sylvie P.?????  |
|
|
 |
|
|
|
non c moi
on vendra le rab je pense |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Yeeees ! J'avais vu juste !
Remarque j'ai pas eu trop à me creuser la tête ... c'est ta photo du trombinoscope - chouette j'ai encore de la mémoire visuelle - qui m'a mise sur la voie
Effectivement à Montpellier ils ont mis en vente des affiches - surplus ou pas je ne sais pas - et j'en connais qui ont eu droit à leur séance d'autographes dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|