Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
voila moi je voulai Féliciter FoFo qui a été pris en pole espoir a dijon !!!
BRAVO .
ps: qui d'autres a part FoFo et moi du forum a etre pris en pole ou a déja etre en pole ??? |
|
|
 |
babeul niveau 3Age: 52 Archers de Rennes
|
|
|
Citation: | qui d'autres a part FoFo et moi du forum a etre pris en pole ou a déja etre en pole ??? |
pas mal de monde je crois... perso j'ai fait un passage a l'INSEP _________________ "Les 7 merveilles du mondes sont : voir, entendre, toucher, gouter, sentir, rire et aimer ... " |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a pas un lien où on pourrait avoir la liste des jeunes qui sont pris en pôle Espoir ??
Félicitation à Fofo et Ti Richou ! _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ti richou, C toi qui integre le pole de compiegne??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Félicitations à tout le monde  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai failli rentrer mais ils m'ont recalés!!!
j'ai fait le stage en avril 2002, donc j'ai eu la proposition pour la rentrée de septembre 2002 mais je crois qu'ils ne m'ont pas pris parce que je n'avait pas fait le stage d'octobre 2001! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oui woodkickboy c moi ki rentre a compiegne |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Attention pas de conneries avec kirikou hein Arrivé là-bas, au travail et pa de bétise!! lool  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
oué ne t'inquiet pas on y vas pour travailler !! |
|
|
 |
gagou68 niveau 2Age: 35 Colmar Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que tu va bien te marrer à Compiègne... surtout à Guynemer, en plus interne, avec M. Vivot...
tous les matins faudra que tu lui sers la main, dire bonjour aux autres maîtres d'internat... mdr
t'es dans la merde quoi !! lol mais ce qui rattrape c'est l'ambiance du club !! hein mon ti woodkickboy !! jtador matt !! |
|
|
 |
|