Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
Juste un petit mot pour vous faire savoir que notre charmante archère Anne de Villeurbanne, à réalisé ce week end aux championnats de france de Riom, un super tir puisqu'elle bat son record personnel sur les qualifications avec 591 points et qu'elle finie surtout avec une très belle quatrième place! Toutes mes félicitations à cette sympathique archère très prometteuse!!!!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravooooooooooooo Anne !
Super nouvelle!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Oui, BRAVO Anne!!!
Vu sur le site de la fédé: "blablabla... face à la révélation de ce championnat Anne RIGA (Villeurbanne) 20 ans. "
Respect!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nom d'un petit bonhomme en mousse j'avais pas tilté
C'est super extra génial tip-top Anne !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
yéééé bien joué anne !!!!!!!!  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo se joint à moi pour te feliciter : Chapeau bas !!
Les archères du haut de tableau n'ont qu'à bien se tenir l'an prochain  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
WAOU Anne tu m'épates trop cette année Ca fait super plaisir pour toi j'espère que tu vas continuer comme ca l'an prochain et nous épater encore plus  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bastun a écrit: | Dodo se joint à moi pour te feliciter : Chapeau bas !!
Les archères du haut de tableau n'ont qu'à bien se tenir l'an prochain  |
Maintenant c'est moi qui écrit ! Alors, oui, mon frère ma vite apris la nouvelle dès que je l'ai vu et j'suis super contente pour toi Anne !! Vraiment !
Tu vois quand je te disais que les 600 pts pour toi c'était faisable, bah tu n'en es plus très loin et j'espère que tu les atteindras très vite ! J'espère avant tout que tu vas pouvoir continuer à tirer à Nancy ! _________________
 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
Bravo Anne Nous étions sur place pour voir le stress des villeurbannaises
. |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous.
Willy t'as bien retenu, ça me fait plaisir ce que t'as écrit. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|