Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut a tous,
Pour ceux qui me connaisse, je vous informe que je tire ma reverence pour cette prochaine saison.
Il y a plusieurs raisons a cela, mais je ne m'etalerai pas dessus ;);
En tout cas j'espere revenir d'ici 1an, 1an et demi avec plus de motivation qu'actuellement.
Au revoir a tous.
@+
Greg |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'espère que c'est pas tes problèmes de santé à la main de corde qui t'ont repris ?
A bientôt quand même, Greg ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
non non,
pas du tout ;);
aucun soucis de sante  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Salut Greg, à bientôt, une pause, ça peut faire du bien.
Bon courage.
Mais le forum n'est pas exclusivement réservé aux licenciés  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon vent durant pour cette pause Greg, et comme l'a si bien dit Patrick le forum reste ouvert  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Donne toi le temps que tout revienne en place, bonne route Grégory (et passe nous voir). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
arrêter on va tous se mettre a pleurer
Bonne route bonhomme et a une prochaine
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|