Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 Où passer une annonce pour vendre du matos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sampatanka©Hors ligneniveau 1
franc-tireur pour le moment...
Arme(s): classique

MessageSam 23-07-2005, 18:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

savez-vous où je pourrais passer une annonce sur le net pour vendre des branches ?
J'ai déjà posté sur Place du Sport mais sans succès (1 contact en 2 mois)...

Merci de votre aide.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageSam 23-07-2005, 18:39
Répondre en citant

sur les site de ligue il y a defois des petites anonce. essaie de faire des affiche pour acrocher sur les terrain de compette.
moi jai pas encore u de contact pour mes tubes et ma stab..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tomaminatorHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageSam 23-07-2005, 18:44
Répondre en citant

Une petite astuce pour revendre son matos: le revendre a son père, tu lui donne ta canne et lui te rachète la nouvelle. c'est ce que je viens de faire. Comme sa, tout le monde est content. Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 23-07-2005, 20:25
Répondre en citant

Le tout n'est pas de passer l'annonce, mais encore qu'elle interesse du monde. Ya du passage sur les PA de PDS2. Mais le prix est-il correct? Est-ce du matériel qui interesse de nombreuses personnes? As tu mis toutes les infos?
Désolé mais je vois parfois des arcs quasiment au prix du neuf, ou encore des poignées vendues sans dire si elles sont droitières ou gauchères, donc...

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 23-07-2005, 20:36
Répondre en citant

J'ai répondu, puis suis allé voir ton annonce. Effectivement pas la meilleure condition, tu revend des branches neuves quasiment au prix neuf, je suppose. Et dans ce cas, pour quelques euros, il est plus intéressant d'aller chez son revendeur (à moins que tes branches aient été acheté vraiment plus cher, mais tu le précise pas);

Ce n'est pas ton cas, mais j'ai aussi des vendeurs qui ne mettent pas de tel, ou un adresse courriel qui ne marche plus. Désolé j'en profite pour signaler les erreurs à éviter.

Autre idée, la plupart des revendeurs proposent d'héberger quelques annonces, souvent contre un achat (donc commence par ton revendeur)

MessageDim 24-07-2005, 1:27
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, ça donne déjà quelques idées...
Je suis sorti du circuit depuis pas mal de temps déjà et il faut, entre autres, que je me réhabitue aux coutumes du milieu Wink !

@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageDim 24-07-2005, 1:37
Répondre en citant

CédricG a écrit:
J'ai répondu, puis suis allé voir ton annonce. Effectivement pas la meilleure condition, tu revend des branches neuves quasiment au prix neuf, je suppose. Et dans ce cas, pour quelques euros, il est plus intéressant d'aller chez son revendeur (à moins que tes branches aient été acheté vraiment plus cher, mais tu le précise pas);

[snip]...

Autre idée, la plupart des revendeurs proposent d'héberger quelques annonces, souvent contre un achat (donc commence par ton revendeur)

25 % sous le prix du neuf pour une occasion presque neuve ne me semblait pas trop présomptueux... bon, j'ai modifié l'annonce en précisant que le prix est à débattre... on verra bien ! Rolling Eyes

Effectivement, j'avais pensé au "dépôt-vente" mais pour rejoindre ce que tu dis : il est plus correct d'acheter avant de demander ce genre de service... La région de Rouen est particulièrement pauvre dans le domaine et je n'ai besoin de rien non plus pour le moment ! Si, il me faudrait des flèches mais je les achèterai sur le net... Associal jusqu'au bout : no club, no dealer !!!

@ bientôt !

[ Jules Renard ]
doumeniveau 7

MessageDim 24-07-2005, 5:48
Répondre en citant

Au fait ... bienvenue à toi sur le forum Sampatanka© Very Happy
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageLun 25-07-2005, 18:23
Répondre en citant

doume a écrit:
Au fait ... bienvenue à toi sur le forum Sampatanka© Very Happy

Merci !
L'ambiance a l'air sympa ici...

@+

[ Jules Renard ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: