Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Une petite correction d'un problème qui bloquait bêtement l'envoi d'un nouveau mot de passe. Ca remarche maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai également modifié un système, ce qui devrait éviter à certains les messages type "Invalid_session", dûs à des spécificités de leur FAI ou de leur réseau. Enfin ça devrait marcher un peu mieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Petite mise à jour de sécurité (2.0.17), et maladresse de ma part, ce qui a bloqué le forum pendant quelques minutes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
merci cedric pour tout ce que tu fais pour ce forum !  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
jvoulais juste savoir un truc...pourquoi on ne voit plus le nombre de posts à gauche sur certains profils?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | jvoulais juste savoir un truc...pourquoi on ne voit plus le nombre de posts à gauche sur certains profils?? |
Je pense que c'est parce que certaines personnes se mettent en mode invisible lorsau'il sont connectés _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | jvoulais juste savoir un truc...pourquoi on ne voit plus le nombre de posts à gauche sur certains profils?? |
Je pense que c'est parce que certaines personnes se mettent en mode invisible lorsau'il sont connectés |
Presque mais pas tout à fait. Le mod profilcp permet de cacher certaines infos sauf à ses amis, au choix. On peut désactiver ça globalement si on veut, mais on préfère pour le moment laisser faire chacun à son idée. De toute façon, le nombre de messages n'a qu'une importance mineure, sauf à savoir quel est l'age de l'archer sur le forum; mais ça ne garantie pas la pertinence des réponses. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai un soucis : lorsque je clique sur "suivante" ou "répondre" ou sur d'autres zones cela m'ouvre des fenètres de pub (winfixer.com, hoowah.com, 2.hoowah, 4.hoowah pour l'instant) de plus j'ai du mal à envoyer ma réponse, il m'apparait un message d'erreur (que je copierais si il revient). C'est moi ou c'est encore un ver à la con. (pour info j'ai IE6). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai eu aussi un gros intermède, avec posts doublés.
Cà va mieux maintenant ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dunkelzahn - Tu as très certainement récupéré un spyware par inadvertance ... le mieux est d'installer un logiciel gratuit ou libre de droit efficasse par les repérer et les éradiquer ... j'utilise spyboot FR qui est un des meilleurs si tu es sous Windows ... si besoin de plus d'aide pour le faire tourner RDV sur le tchat ce soir vers 22h quand je serai rentrée at home.
Euh ... et Firefox tu y as pensé ? Côté sécurité c'est bien mieux que IE ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | kikooo a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | jvoulais juste savoir un truc...pourquoi on ne voit plus le nombre de posts à gauche sur certains profils?? |
Je pense que c'est parce que certaines personnes se mettent en mode invisible lorsau'il sont connectés |
Presque mais pas tout à fait. Le mod profilcp permet de cacher certaines infos sauf à ses amis, au choix. On peut désactiver ça globalement si on veut, mais on préfère pour le moment laisser faire chacun à son idée. De toute façon, le nombre de messages n'a qu'une importance mineure, sauf à savoir quel est l'age de l'archer sur le forum; mais ça ne garantie pas la pertinence des réponses. |
jtrouve pas dans le profil ce mode la
j'ai pas du bien chercher c'est plus que possible _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Ok ce soir j'ai mon spyware qui tourneras , il devrait faire de bonnes pioches alors. Merci doume. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Pas grave celui-qui-fait-du-beau-bruit, c'est pas franchement utile dans la vie _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas grave celui-qui-fait-du-beau-bruit, c'est pas franchement utile dans la vie |
??? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Qui fait du beau bruit sinon un tambour(dubronx)? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|