Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Eh, ! la réponse est oui ! |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Eh, ! la réponse est oui ! |
Alors c'est encore plus con de ne pas avoir d'équipe à Flers  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | que pensez-vous de la réclamation d'andré noel hier à octeville?... |
Il aurait pas plutôt mieux à faire en éduquant correctement ces archers qui ont parfois un comportant plus que limite lors des concours (exemple Coutances 15/05/2005)  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | gunnner a écrit: | que pensez-vous de la réclamation d'andré noel hier à octeville?... |
Il aurait pas plutôt mieux à faire en éduquant correctement ces archers qui ont parfois un comportant plus que limite lors des concours (exemple Coutances 15/05/2005)  |
Ca c'est vrai , reclamation a été portée à la ligue mais bien sur qui est le presidnet de la Ligue??? |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi expliquer vous que c'est -il passer a coutance le 15/05/05??? |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Alors personne veut nous dire ce qu'il cé passé a coutance!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'aimerais bien savoir aussi ce qui c'est passé à coutances  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | j'aimerais bien savoir aussi ce qui c'est passé à coutances  |
Il semble que superrex y était ... moi, j'en ai "seulement" entendu parler, le comportement (et les propos tenus) par de la "jeune garde" de l'ASAM en ont choqué plus d'un ... mais pour le moment, les "accusés" sont présumés innoncents (je suppose) ... Si il y a eu réclamation, ça va pas être coton pour le Président de juger (et sanctionner) les archers en question ... à suivre |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | gunnner a écrit: | j'aimerais bien savoir aussi ce qui c'est passé à coutances  |
Il semble que superrex y était ... moi, j'en ai "seulement" entendu parler, le comportement (et les propos tenus) par de la "jeune garde" de l'ASAM en ont choqué plus d'un ... mais pour le moment, les "accusés" sont présumés innoncents (je suppose) ... Si il y a eu réclamation, ça va pas être coton pour le Président de juger (et sanctionner) les archers en question ... à suivre |
Je n'étais pas présent à ce moment là mais je connais bien une des personnes de Coutance concernée et plusieurs archers de mon club qui tiraient non loin des problèmes.Il "semblerait" en effet que certains archers ce soient un peu "lachés" sur les blasons , les feuilles de marque et même contre certaines personnes(verbalement).Alors il est vrai que le temps n'était pas de la partie comme ces 4 derniers weekend d'ailleurs , mais je ne pense pas que l'on doit s'en prendre à l'organisateur pour ça.Endin comme vous le voyez je mets tout au conditionnel car pour le moment rien n'est fait donc tout le monde est innocent , il me semble que le courrier concernant la plainte devait partir en début de semaine.Donc on attend et on verra.
Pour le verdict bien sur pour moi il ne fait aucun doute :la relaxe car on connait les archers , le president du club concerné et le president de ligue.Peut on être juge et partie?...Si on tiens compte de la reclamation à Octeville on peu dire OUI alors on verra.
@ + |
|
|
 |
|
|
|
je rentre de vacances .
je vais voir le classement de la DR à Montpellier et je ne vois que VILLERS.
Cherbourg-octeville était bien qualifié ? |
|
|
 |
cindy06niveau 1
|
|
|
Ils ont fini 26ème sur 27 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Correct, 2ème déroute de l'OHS à la finale nationale des DR, mais ce sera la dernière  |
|
|
 |
|
|
|
t'as remarqué que j'ai fait discret dans le commentaire  |
|
|
 |
|