Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pablo si tu est a chauny ya duel !!!
Voilà c lancé
Attention a la fessé ou déculottée si tu préfère
LOL  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pablo, ami des chats a écrit: | Cher DUNKELZHAN, mon chercheur/joueur préféré! Unique en son genre!...
Je me fends d'un renseignement précieux, Pablo a les yeux bleus ciel... |
Bon alors je me lance :
Je pense qu'il s'agit d'un Siamois. Le problème comme je le disais vient de la couleur. Certes après une petite recherche j'ai découvert qu'il y avait 19 variétés de couleur possible pour un Siamois (apparemment je ne les connais pas toutes ). Avec cette petite photo je me suis basé sur la caractéristique des siamois : le marquage souligne d'une couleur plus foncée le nez, les oreilles, les pattes et la queue ( les deux derniers étant invisibles sur ta photo).
Autre détail : on dirait qu'il a un visage triangulaire sans la discontinuité habituelle provoquée par les bajoues pour la plupart des autres races.
J'ai bon ?
Pablo, amateur de Carambar a écrit: | Sais-tu qu'il existe aussi des Carambars au nougat... ?! Si!...  |
Oui je le savais et ils existent depuis un bon moment. Leur emballage est beige clair, eux-mêmes étant blancs sous une couche beige : un délice !!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Tu Brûles!...
La tache sur le nez ? concentres toi sur la tache!...
Viens-tu à Chauny ? Aprés que PAM m'aura donné ma fessée... ( Il est pas un peu pervers, ce garçon, à vouloir fesser tout le monde!... ) Je te remettrais la poche de Carambar Tutti frutti, inclued, des, au nougat!... Pour récompenser ta persévérence! ( Pour en avoir deux, n'oublies pas qu'il faut trouver l'essence de l'arbre...! )
Ou alors à Maurepas, si tu y va.
A tchekfoye!  |
|
|
 |
|
|
|
pervers non mais c la fessé qui est le moins violant, et pi moi c des fessé de points en cibles demande a Malice il a testé !!
Bon en tout cas j'espère qu'on va bien se marer à Chauny ! _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | pervers non mais c la fessé qui est le moins violant, et pi moi c des fessé de points en cibles demande a Malice il a testé !!
Bon en tout cas j'espère qu'on va bien se marer à Chauny ! |
Je l'espère aussi. Malheureusement je ne tirerais pas, je suis bien trop loin dans le classement. Mais j'accompagnerai Virgile.
Bien sùr que la fessée s'entendait en points!... Tu crois quand même pas que j'allais te montrer mes fesses!... Allons, allons...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ben les gars, vous dérivez bien ! Tiens, une photo:
Comme on peut le voir, effectivement les dériveurs ont des poulies !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Excellent!
Mea culpa pour la dérive...  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | pi moi c des fessé de points en cibles demande a Malice il a testé !! |
tout peu changer tu sais  |
|
|
 |
|
|
|
mais c ce que je peut te souhaiter de meilleur ma caille
Histoire qu'on se fende encore plus la gueule, (cf rembouillet);
Allé gagny a gauche du terrain et mareuil a droite
ET INTERDICTION DE SE PARLER
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | mais c ce que je peut te souhaiter de meilleur ma caille
Histoire qu'on se fende encore plus la gueule, (cf rembouillet);
Allé gagny a gauche du terrain et mareuil a droite
ET INTERDICTION DE SE PARLER
PTDR  |
faudra crier plus fort pour ce parler voila tout  |
|
|
 |
|
|
|
qu'est ce que tu dit ??? j'entend rien !!!!!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Pablo, qui va finir par les lacher ses carambars a écrit: | Tu Brûles!...
La tache sur le nez ? concentres toi sur la tache!...
Viens-tu à Chauny ? Aprés que PAM m'aura donné ma fessée... ( Il est pas un peu pervers, ce garçon, à vouloir fesser tout le monde!... ) Je te remettrais la poche de Carambar Tutti frutti, inclued, des, au nougat!... Pour récompenser ta persévérence! ( Pour en avoir deux, n'oublies pas qu'il faut trouver l'essence de l'arbre...! )
Ou alors à Maurepas, si tu y va.
A tchekfoye!  |
Deuxième tentative (cela me semblait un peu trop décoloré au niveau des oreilles pour un Siamois) : si nous sommes d'accord qu'il s'agit d'un chat exotique à poils courts je propose alors : un Burmese
Par contre en botanique je suis très médiocre, tentons quand même avec un peu de déduction : les branches semblent courtes et fines, et le feuilles petites et ovales, je dirais donc que c'est un arbuste et vu ton goût prononcé pour l'Asie je dirais : un Trohen du Japon (pas sûr du tout de l'orthographe).
Allez fais peter les douceurs !!! .
Pour ce qui est de Chauny et du reste je n'ai pas prévu d'y aller, désolé  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Allez fais peter les douceurs !!! . |
Soit sympa Pablo ... pas avant Nîmes les douceurs s'il te plait ... vu l'état de manque dans lequel il sera alors on aura vite fait de lui mettre enfin la main dessus à notre Fantomas du forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ma chère Doume je suis ravi de t'apprendre que les carambars (quelques arômes que se soient) ne sont ni une spécialité ni une excusivité Niortaise, donc j'aurais tout à loisir de me passer l'envie (chose que j'envisage de faire demain d'ailleurs ) d'ici Nîmes 2006
...choisir les parfums de mes carambars. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tricheur Dunky !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|