Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
clair t a coté toi  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'arrive  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si Patrick vient, moi aussi !
C'est à quoi les brochettes ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tout les deux je vous fout au régime !!!
que des carottes et de la salade.........
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Bon finalement Patrick, çà me dit rien: l'ambiance a l'air un peu trop "réservée".
On se fait une bouffe ensemble ? (si tu arrête de loucher dans mon assiette j'arrête de loucher dans la tienne ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Allez Lolo, viens on va se faire une Ragougnasse et laisser ces petits jeunes à leur Coca et Hamburgers  |
|
|
 |
|
|
|
coca hamburger, c mal me connaitre
Moi c plustot saucisson, côte de boeuf, merguez, brochette et tout cela coulé avec un petit vin de nos région !!!*
Hummmm j'en salive déjà !!! qu'est ce que vous allé rater
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
fais gaffe, je connais ton adresse
Si tu parles comme ça, je suis déjà plus convaincu de venir.
D'ailleurs je suis passé à Riom, mais le dimanche à 14h00, ils étaient en train de remballer. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
PAM a écrit: | coca hamburger, c mal me connaitre
Moi c plustot saucisson, côte de boeuf, merguez, brochette et tout cela coulé avec un petit vin de nos région !!!*
Hummmm j'en salive déjà !!! qu'est ce que vous allé rater
mdr  |
Je m'incruste avec Feta et tomates et + Ouzo pour l'apéro ! ........... c'est quoi l'adresse ?!  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
désolé mais la date est complète !!!
Faudra attendre une autre fois les gars, en attendant allez cher Mc DO !!
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Si tu continues à être désagréable ( ), et avec tous les volontaires, on va faire une autre soirée en ré-invitant tes invités... Une petite pancarte "déviation de soirée PAM" à l'entrée de ta rue et hop ! tu vas picoler tout seul !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
et toi si tu continue tu ne sera meme pas invité a la deuxième soirée !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
De toute façon c'est tout vu: on m'a dit que tu n'invitais que des filles, alors...
La preuve: sur le forum y a que des gars qui sont pas invités !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|