Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Origine de vos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer supprimé 20250511Hors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageJeu 28-07-2005, 6:42
Répondre en citant

[quote="DUNKELZAHN"]
Pablo, qui va finir par les lacher ses carambars Very Happy a écrit:

Deuxième tentative (cela me semblait un peu trop décoloré au niveau des oreilles pour un Siamois) : si nous sommes d'accord qu'il s'agit d'un chat exotique à poils courts je propose alors : un Burmese

Par contre en botanique je suis très médiocre, tentons quand même avec un peu de déduction : les branches semblent courtes et fines, et le feuilles petites et ovales, je dirais donc que c'est un arbuste et vu ton goût prononcé pour l'Asie je dirais : un Trohen du Japon (pas sûr du tout de l'orthographe).

Allez fais peter les douceurs !!! Laughing Laughing .

Pour ce qui est de Chauny et du reste je n'ai pas prévu d'y aller, désolé Neutral

En premier lieu: " Lacher ses carambars...! " Heu, écrit en gras... même avec un smilie laughing, je ne sais comment je dois prendre ça... d'oh! Laughing
Doumé me suggère de te faire poireauter un peu. Au moins jusqu'à Nimes... Si tout se passe bien, je devrais y aller.
Tu mériterais presque...! Laughing
Désolé mais ta deuxième proposition, pertinente au demeurant, tenderait à prouver que tu t'égares... Un Burmese ???... Shocked
Comme tu y va!... Laughing
Pablo en a posé sa patte sur la boite à Carambars, l'air de dire : "
- Holà! Le dragon se fourvoie!...
Les douceurs, on se gardoie...! "
Est-il facétieux...! Laughing

Pour l'arbre, c'est bien de l'admettre, tu es assez médiocre... Si les feuilles sont bien ovales, allongées, oblongues en fait, elles ne sont pas petites. Plutôt de la taille de celles des lauriers palmes ou des fusains. Les branches ne sont ni courtes ni fines. #-o

As-tu remarquer la couleur du front ? La lumière d'été, sous l'arbre, la modifie quelque peu. En fait il est plus foncé que ça.
Il y a quelque chose au milieu, que l'on a du mal à distinguer, je le conçois qui te renseignerait imparablement... Rolling Eyes
Mais si tu savais ce que c'est, le jeu n'en vaudrait les carambars même en forme de chandelles...! Wink Laughing

Puis- me permettre sans une once d'acrimonie, j'ai déjà un certain Pam, sur le paltot...! Laughing
Trohen s'écrit troène, comme ça se prononce...! Je n'ai jamais vu de troène du Japon... Par contre connais-tu le tulipier du Japon. Sa feuille est l'emblème de Melle, la ville où j'habite.

Sur ce, ne perds pas courage!
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 28-07-2005, 18:11
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
Ma chère Doume je suis ravi de t'apprendre que les carambars (quelques arômes que se soient) ne sont ni une spécialité ni une excusivité Niortaise.

Je m'incruste un peu pour vous dire que Niort a bien une spécialité. Les mutuelles allez-vous penser, non, il s'agit de l'angélique Smile
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 28-07-2005, 20:59
Répondre en citant

Bon comme tu ne veux pas "lacher" Laughing tes carambars, je m'en suis pris quelques uns aujourd'hui (je suis capable de beaucoup de choses pour des carambars Laughing ).

Je dois avouer que le renseignement que tu me donnes me contrarie un peu. En effet le chat le plus connu comme ayant une marque sur le front est le Mau (il a sur le front un M, initiale de Mau qui signifie "Chat" en égyptien). Or la 2° caractéristique de ce chat est son pelage piqueté qui donne l'impression qu'il a revétu un gilet à boutons lorsqu'il est assis (ne vous jeter pas tous sur vos chats, l'histoire veut que le Mau étant un des plus anciens chats, il aurait donc donné son "M" comme marque de fabrique à toutes ses descendances reconnues ou secrètes pour arriver jusqu'au bon vieux "gouttière" de nos rues Laughing ).
De plus les Mau n'ont pas de blanc.

Il ne reste donc qu'une race avec ce marquage : l'Oriental (le tien serait donc un oriental White Foreign Think ).

Par contre pour l'arbre on va faire un marché : je trouve la race du chat tu me donnes de carambars; tu me donnes le nom de l'arbre et je te rends les emballages (pour ta collection de blagues Laughing );

La suite au prochain épisode...

Archer supprimé 20250511Hors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageVen 29-07-2005, 6:41
Répondre en citant

.
DUNKELZAHN a écrit:
Bon comme tu ne veux pas "lacher" Laughing tes carambars, je m'en suis pris quelques uns aujourd'hui (je suis capable de beaucoup de choses pour des carambars Laughing ).

"... lacher..." ?... Oui. D"ailleurs, depuis le début de tes recherches, la " carambar Family " t'est acquise...!
Pour la qualité de tes recherches, la pertinence de tes réflexions, ta pugnacité...! Applause Laughing Cool Mais fais-toi, fais-moi plaisir, termines ton étude!...

J'ai testé cette nuit, une maxi-poche de Family sur les collégues, à la belote de la pause... Franc succés!!! Laughing Very Happy

Mais dis moi, crois-tu qu'il puisse y avoir addiction avec les Carambars ?... Confused
Parce que tu m'as l'air assez accro Shocked , me trompe-je ? Laughing

.
DUNKELZAHN a écrit:
Je dois avouer que le renseignement que tu me donnes me contrarie un peu. En effet le chat le plus connu comme ayant une marque sur le front est le Mau (il a sur le front un M, initiale de Mau qui signifie "Chat" en égyptien). Or la 2° caractéristique de ce chat est son pelage piqueté qui donne l'impression qu'il a revétu un gilet à boutons lorsqu'il est assis (ne vous jeter pas tous sur vos chats, l'histoire veut que le Mau étant un des plus anciens chats, il aurait donc donné son "M" comme marque de fabrique à toutes ses descendances reconnues ou secrètes pour arriver jusqu'au bon vieux "gouttière" de nos rues Laughing ).
De plus les Mau n'ont pas de blanc.

Trés intéressantes tes recherches. Vraiment! Applause Laughing
Tu as tous les eléments en main.
A mon humble avis, t"es tellement prèt que tu va finir par t'enflammer, tellement tu brûles...!

.
DUNKELZAHN a écrit:
Il ne reste donc qu'une race avec ce marquage : l'Oriental (le tien serait donc un oriental White Foreign Think ).

Arrête d'affubler Pablo de tels noms, tu va finir par me le renfrogner...
Il n'a rien d'aussi précieux ni d'aussi rare. d'oh!
La marque sur le front de Pablo est un losange blanc, en forme de croix. Elle est assez bien déssinée. Je t"enverais plus tard par e mail, une photo où on la voit nettement.
Ne me dis pas aprés cela que je n'ai pas d'efforts pour que tu trouve...! Laughing Wink

.
DUNKELZAHN a écrit:
Par contre pour l'arbre on va faire un marché : je trouve la race du chat tu me donnes de carambars; tu me donnes le nom de l'arbre et je te rends les emballages (pour ta collection de blagues Laughing )).

Dis moi, machiavélique dragon, me prendrais-tu pour un américain en blouse, les jours de foire aux bestiaux... ?! ?! surpris Confused Laughing
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageVen 29-07-2005, 9:27
Répondre en citant

ben moi en faite quand je frequente un forum j'aime bien que mon pseudo ai raport avec le forum .

de plus comme je suis un fan du materiel hoyt j'ai decidé de prendre une winwin parce que sa donne ouin ouin j'ai pas du hoyt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nan je deconne Wink Wink Wink Wink depuis que j'ai commencé le tir j'ai toujours aimé plus le matos Win&Win que le matos hoyt et quand je me suis acheter mon arc j'ai fini d'etre conquis . bref voila j'adore tellement W&W que je me suis fait tatouer leur symbole sur l'épaule Wink Wink Wink Wink

donc voila pour moi
Wink

DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 29-07-2005, 20:43
Répondre en citant

Bon bon bon, après avoir ingurgiter quelques pâtes caramélisées qui collent bien au dents (que veux-tu à force d'en parler cela m'a donné envie Laughing )j'ai besoin de quelques lumières : sommes-nous bien d'accord que Pablo est un chat (ça je pense que j'ai bon Laughing ) exotique (donc pas européen) à poils courts (non parce que je n'ai plus grand chose en magasin). J'ai bien d'autres idées mais cela correspondrait plus à des chats à poils longs ou mi-longs.

Je vais également rassurer ta conscience : je ne suis pas un carambar-addicted. Disons plutôt que j'aime bien les douceurs (plus chimique les unes que les autres : carambar, tagada, hari-croco, michoco et cie) cela me replonge dans les bons moments de mon enfance lorsque qu'avec 5 francs l'on se sentait aussi puissant qu'un Bill Gates et que nous dévalisions, à son grand bonheur, la boulangère Laughing .

Couvres pablo de caresses de ma part de manière à le calmer car il m'a l'air un peu tendu, je ne voudrais pas être la cause d'un état de stress chez lui Laughing Laughing Laughing .

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMar 13-09-2005, 20:54
Répondre en citant

Pour en revenir au sujet principal mon surnom de pasdechance vient d'un skyppeur d'un voilier qui des le premier soir avait fait le tour sur mes peripethies du jour et disait a chaque fois "t'as pas de chance". mon premier surnom est né (il a 5 ans).
Le 2me n'a que 2 ans. j'etais sur mon lit a l'internat dans une certaine posture banale pour moi quand tout d'un coup un pote a vu dans son fhm ou autre revue de ce genre un photo de Benny Hill dans la meme posture (sauf que lui avait les Benny's Angels a cote de lui Crying or Very sad ). Benny etait ne et il faut dire que certain ont galere un bon bout de temps avant de comprendre d'ou il venait.

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 13-09-2005, 22:20
Répondre en citant

Boy george for ever a écrit:
Une passion pour le personnage de mon speudo, dont le plus grand tube a accompagne ma 1er compet de tir

OK pour "Boy George", mais le "for ever" ça sort d'où? ... De Rogla? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageMar 13-09-2005, 22:32
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Boy george for ever a écrit:
Une passion pour le personnage de mon speudo, dont le plus grand tube a accompagne ma 1er compet de tir

OK pour "Boy George", mais le "for ever" ça sort d'où? ... De Rogla? Wink

ben en fait le for ever c'est comme dans Olivier Minne for ever :

for ever voulant dire "pour toujours", çà doit être un moyen de montrer qu'il kiffe grave à mort Boy George, tout comme moi je kiffe à mort Olivier Minne parcequ'il fait de la pub pour le tir à l'arc et que jlonzeweb kiffe le langage sms de par son pseudo smsisé !

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 13-09-2005, 23:20
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
for ever voulant dire "pour toujours", çà doit être un moyen de montrer qu'il kiffe grave à mort Boy George, tout comme moi je kiffe à mort Olivier Minne parcequ'il fait de la pub pour le tir à l'arc et que jlonzeweb kiffe le langage sms de par son pseudo smsisé !

Je sais pas ce que tu prend, mais ça a l'air cool, Michaël.

Actuellement banni
MessageMer 14-09-2005, 8:02
Répondre en citant

CédricG a écrit:
MIKKAEL a écrit:

Je sais pas ce que tu prend, mais ça a l'air cool, Michaël.

olivier minne présente la cible sur france 2, ... (c'est au moins la 40ème fois que jela sort celle là)

et le pseudo jlonzeweb çà ressemble quand même pas mal aux langages tribaux utilisés par les textos, d'ailleurs j'avais mis du temps pour comprendre le jeu de mot avec "gilles on the web"

autrement je me shoot à integrule sport, c'est sympa, je recommende malgré les quelques effets secondaires

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 14-09-2005, 8:09
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
olivier minne présente la cible sur france 2, ... (c'est au moins la 40ème fois que jela sort celle là)
Alors je deviens fan de Jacques Martin parce qu'il a animé une émission contenant "dimanche" dans son titre, et que le dimanche c'est le jour des concours pour moi.

MIKKAEL a écrit:
et le pseudo jlonzeweb çà ressemble quand même pas mal aux langages tribaux utilisés par les textos, d'ailleurs j'avais mis du temps pour comprendre le jeu de mot avec "gilles on the web"
Perte d'agilité mentale?

MIKKAEL a écrit:
autrement je me shoot à integrule sport, c'est sympa, je recommende malgré les quelques effets secondaires
C'est bien ça, va falloir réglementer : pas plus de 1 heure par jour

Actuellement banni
MessageMer 14-09-2005, 8:16
Répondre en citant

CédricG a écrit:
MIKKAEL a écrit:
Alors je deviens fan de Jacques Martin parce qu'il a animé une émission contenant "dimanche" dans son titre, et que le dimanche c'est le jour des concours pour moi.

why not, l'important est de sefaire plaisir, si c'est ton trip, vas y fonce !

CédricG a écrit:
MIKKAEL a écrit:
Perte d'agilité mentale?

là pour le coup, mes connexions neuronales ont eu du mal à se faire Wink

CédricG a écrit:
MIKKAEL a écrit:
C'est bien ça, va falloir réglementer : pas plus de 1 heure par jour

faut mettre un sablier comme pour les oeufs ? 1 heure c'est un peu short pour avoir le temps de tout lire

moineauacousticHors ligneniveau 3

MessageMar 20-09-2005, 13:44
Répondre en citant

Eh bien moi, c'est mon nom d'Apache ... Moineau acoustique !!! ... la petite histoire, c'est que je joue de la musique dans un groupe qui s'apelle "les Apaches" (le nom vient du 1er morceau que l'on à joué ensemble ("Apache", des Shadows);

Donc rien à voir avec le tir à l'arc ... puisqu'on a commencé le groupe il y a 3 ans, et que ça fait seulement 1 an que j'ai découvert le tir à l'arc !
Comme quoi mon destin d'archer était tout tracé ! :D

PS : j'ai juste un peu racourci le pseudo en "moineauacoustic" parce que la taille est limité Crying or Very sad

Dernière édition par moineauacoustic le Ven 30-09-2005, 8:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GuilhemHors ligneniveau 1
Compagnie d'Arc de Villepreux

MessageJeu 29-09-2005, 22:01
Répondre en citant

c'est mon prénom Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: