Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui alors là j'en connait un qui ne va pas aimé que tu le traite de fille
Il va te sensurer de PDS
MALICE ne te laisse pas faire non d'une pipe !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaaah ! Un copain dans la place.
On s'installe sur le trottoir et Malice nous sortira les merguez !...
Bon allez, j'arrête de quémander - de toute façon je serai à la plage - et puis le staff PDS est (bien) représenté, l'honneur est sauf !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ouai ouai tu va voir toi _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Duel de jokari sur la plage - mais pas trop tôt: 11h30 çà va ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
niquel c l'heure du Ricard !!!!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vous tombez dans le papotage là non  |
|
|
 |
|
|
|
euh !!! NON  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Trop tard ... alors comme çà il parait que tu n'invites que des nénettes ? J'accours je vole !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
que de la gueule, t'habite trop loin toi
Genre tu va venir pour mon barbecue annuel qui déchire tout
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu sais, à Montpellier, y'a des gens qui prennent le train pour participer à un Beursault, alors un Barbecue ça peut motiver.
Doume, si tu veux je t'assure le transport Gare de Lyon ==> PAM.  |
|
|
 |
|
|
|
traitre  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Laurent,
Il est si grand mangeur Frangilli?
( en dehors du stade );
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
Connais pas personellement...
Ce que je sais des Italiens, c'est que certains mangent un peu ce qu'ils veulent, puis ils se rattrapent pour garder la ligne parceque le look c'est quand même ce qu'il y a de plus important chez eux !
Alors manger un truc gargantuesque pendant un compèt pourquoi pas si çà neutralise le stress, si la digestion est faite avant les match clé et si on fait un effort dans les repas d'après... Et puis si çà peut déstabiliser les adversaires ! Si tu veux on ouvre un sujet sur l'alimentation et on demande gentiment à Vittorio son papa de venir commenter ?
Tu l'ouvre ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|