Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Bonjour.
J'ai acheté un Chappy Boss.
Evidemment, la notice est écrite de la main gauche ( en anglais ).
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans le chapitre " To achieve Ultimate Performance ".
Ce trigger sensitivy screw, qu'apporte t il vraiment ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
 |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Essaie de taper tout ce qui t'interresse dans un traducteur comme celui de wanadoo et peut-être tu te fera une idé de ce qui ce dit la dedans? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tomaminator a écrit: | Essaie de taper tout ce qui t'interresse dans un traducteur comme celui de wanadoo et peut-être tu te fera une idé de ce qui ce dit la dedans? |
on les voit ceux qui veulent pas se pcasser la tête pour les traductions pour les cours de langue !!!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Bon, alors voila, c'est clair comme du jus de chique.
Le petit 1 de " To achieve ultimate performance " qui est " turn trigger sensitivity adjustemet screw counter-clockwise until screw is fluh with handle located on front side of index finger position " est traduit par : " tournez la vis d'adjustement de sensibilité de déclenchement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la vis soit affleurante de la poignée plac de la partie antérieure de la position de doigt d'index ".
Elle sert à quoi cette petite vis ?
Sinon, je l'ai réglé au pif, avec la même sensibilité que mon vieux Carter BK Target.
La tête rotative me permet de ne plus craidre de torsion du loop, c'est déja ça.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ketene a écrit: | " tournez la vis d'adjustement de sensibilité de déclenchement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la vis soit affleurante de la poignée plac de la partie antérieure de la position de doigt d'index ". |
Dejà en Français faut pas lire trop vite pour tout comprendre alors en Anglais !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui tu as raison Kikoooo c'est tellement plus facile... _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
ketene a écrit: | Bonjour.
J'ai acheté un Chappy Boss.
Evidemment, la notice est écrite de la main gauche ( en anglais ).
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans le chapitre " To achieve Ultimate Performance ".
Ce trigger sensitivy screw, qu'apporte t il vraiment ?
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
 |
Bonjour
Le réglage de base de sensibilité du décocheur est :Armer le décocheur >>visser la vis de sensibilité jusqu'a déclenchement >>revenir de 1/2 tour (desserer)
Ceci est valable pour bon nombre de décocheur
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
OK Casa, je suis d'accord avec toi.
Oui, c'est ce que j'avais fait sur mon Carter BK qui ne disposait que d'une seule vis de réglage.
Mais là, sur le Chappy Boss, il y a 2 vis. Et la doc............même traduite on n'y comprend rien.
A quoi sert cette deuxiéme vis ( celle en haut prés de l'index ) ?
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
reglere la sensibilité de la secu je crois je regarde en detail et e dis ca  |
|
|
 |
|
|
|
Alors ?
Personne ne tire avec un Chappy Boss ?
Cette 2 éme vis, elle sert à quoi ?
A faire déco ? A faire top ?
A quand un décocheur avec 3 vis de réglages ( deux autres pour e.....er la premiére )......
Sinon, je m'y fais bien à ce décocheur.
@+
 _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as un scan de la notice en anglais Ketene STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui Doume, je te l'expédie en mp.
Sur cette doc, j'y perd mon anglais. Une fois traduit, en français, c'est peu compréhensible.
Merci.
@+  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
|
|
|
Non, en email, car je n'ai pas su joindre une piéce en mp.
Désolé.
@+  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Reçu, je te tiens au courant. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
de ce que j'en ai compris (je tir avec un tru ball extrem) une sert a la sensibilité, l'autre à la course du déclenchement. La différence entre course et sensibilité vous me direz et bien là je sais pas trop.
Pour le réglage tu armes ton décocheur, tu vis à fond la vis du bas jusqu'a ce qu'il déclenche tu refait un quart de tour dans l'autre sens. Puis tu utilise la vis du haut (sous l'index) pour régler la sensibilité que tu désir lors du tir.
Bon c'est comme cà que j'ai régler les miens et pour l'instant aucun souci de déclenchement accidentel au autre. |
|
|
 |
|