Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean luc
|
|
|
franck fisseux c'est le meilleur , nous connaissons tous son tres grand palmares.... Il a su progresser, tout en restant lui même, et tout en respectant ses coequipiers et ses adversaires.
bravo a toi franck ,pour ton humanité,ta simplicité,beaucoup de sportifs devraient prendre exemple sur toi!!! regales-nous encore longtemps.
beaucoup de jeunes archers veulent suivre ta trace.
a bientot TES FANS QUI SONT NOMBREUX. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
ca au moins, ca vient du coeur  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jean luc a écrit: | TES FANS QUI SONT NOMBREUX. |
Surtout les filles  |
|
|
 |
blackking(c vrai!)
|
|
|
moi chuis d'accord avec JL ,t l'meilleur!!!!!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
toujours est til que pour l'avoir cotoyer un peu, C vrai que coté Humain, il est génial... coté tir a l'arc... n'en parlons pas.! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Frite a écrit: | jean luc a écrit: | TES FANS QUI SONT NOMBREUX. |
Surtout les filles  |
J'peux témoigner: à la coupe de France en salles les Auvergnates apres des qualifs pas térribles du tt se son dit si on gagne on viole Fisseux... le pire c'est ke le lendemain elles sont montées sur la plu "hot" marche du podium... mais elles n'on t pas voulu me dire ce ki c passé xactement  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il n'y a pas que des filles qui sont fan!!!
Moi je ne le suis pas car je ne suis fan de personne bref
je ne le connais pas mais un jour je me suis permis de lui posé un petite question technique et le lendemain j'avais une réponse!!!
Je pense que c un mec super et vue se que tout le monde en dis.......
Quand au résultat que rajouter???
A si merci Franck et ne change rien!!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
caroline
|
|
|
FRANCK JETAIM t le meilleur, t le plu fort, t le plus bo, jesuis ta plu gde fan! |
|
|
 |
Krolyn
|
|
|
 |
|
|
|
mais allez y lacher vous....!!!
moi je propose, au vue de la tournure des choses, un sondage exclusivement réserver a la gente féminine pour savoir quel est leur star préféré...
ca fai un peu star ac, mais bon...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krolyn
|
|
|
franck il é bo, il é simple il tir bien, je suis sa plus grande fan en gros.... puis si il é céliba il me contact ossi lol!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
haaaaaa mdr Caro !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krolyn
|
|
|
franck : jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime jetaime...... VOUS AVEZ DJ VU KKUN DE PLUS LOV KE MOI???? (pa poss!!!!!!) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
j'éhasite la ...je rappelle que mon pere et mes 2 freres sont inscris sur ce forum...
enfin bref toujours est il que j'aimerai beaucoup le rencontrer (mdr comment j'parle bien la)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
un peu gros mais tu le fai pas tro mal  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|