Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Un grand bravo à Simon DUPUY de Lencloître qui est en finale du cf fita catégorie benjamin et qui ne va pas s'arrêter là
Allez simon  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo à SIMON, champion de France fita benjamin et aussi à son entraîneur  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
c'est génial !
Bravo Simon  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne dirai qu'une chose :
comme les autres! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Félicitations à lui et aux autres aussi, même s'ils ne sont pas champions de France. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! à Simon _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Félicitations, Simon!
Déjà champion de ligue Beursault ( meilleur score au scratch!... ) et maintenant champion de France Fita!...  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
bravo simon!!!!!!!!!!!
ms rapelon que 2 otr archer de la ligue poitou charentes si trouV: Bou bout et kevin. Bravo a tous et que sa dur. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour partager ma joie avec cette Compagnie ( de l'ENVIGNE ) qui prend son courage à deux mains en sortant ses jeunes sur toutes les disciplines ( comme la Compagnie de Chauvigny )... , qui est justement gratifiée par un titre de C.F pour l'un de ses "drôles". Rendons hommage en passant à ce "président-entraineur "dévoué et plus encore... Génial Simon , continu d'être le même (timide et combatif) . A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|