Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour info, un coréen présente un film nommé HWAL (l'arc)
A noter que le cinéma coréen et asiatique en général est actuellement un des plus dynamiques et intéressant. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
comme part hasard c un coréen !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Selon un ami qui est cinéphile féroce, effectivement depuis qq années le cinéma asiatique cartonne et monte en qualité, les corréens en tête. J'ai souvenir de Wonderful Days, un animé corréen de toute beauté _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Le type ressemble beucoup à Dersou Ouzala...
Ceci dit, je confirme la qualité du cinéma coréen. J'ai vu dernièrement "Printemps,été, automne, hiver et printemps" de Kim Ki Duk, un joli film contemplatif et symbolique des saisons de la vie de l'Homme. Tourné dans un cadre sublime : Un temple flottant au milieu d'un beau lac. Du cinoche "différent" qui mérite d'être défendu...
A la fin du mois, j'irai voir "Locataires" du même réalisateur.
Pour en savoir plus : http://www.koreanfilm.org/ _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
" Locataires " est un joli mélodrame, surréaliste, poétique, déconcertant.
Pour les amateurs de " In the Mood for Love ", " 2046 ",...
Je crois que l'actrice principale est une ancienne Miss Séoul
Stop ici pour le cinéma coréen. La suite dans ma rubrique "ciné-émotion" _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Vous savez quoi??
J'ai touné ds un film, avec les autres internes de l'Insep ( Carole, Nathalie Hibon, steph Guillard
Claude Brunstein enfin nous étions nombreux +/- 20 ).
C'êtait pour, Mr Frost, avec Jeff Goldblum ( la Mouche ).
En dehors du fait de tirer, j'ai trouvé qu'un plateau de tournage, c'est vraiement chouquard, sensass.
Mais j'ai vu aussi que celà coute un fric monstre un long métrage!
Ce film fut un super navet hors catégorie, ( enfin c'est ce que m'on dit ceux qui l'on vu.
Sinon, le film culte tir à l'arc, c'est: "délivrance", ils sont équipés de "Bear Vicking", le premier
Take Down ( démontable ), il me semble que c'est Burt Lancaster, mais je n'en suis pas sur,
vu qu'il doit passer une fois tout les 10 ans. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
dans le style arc et ciné y a blade 3
je vous recommande le poulies depliable qui ce fixe sur la cuisse style pistoler. quand je l'ai vue avec majorette on s'est bien poillé !!!!!!!!!
                 :smiltir:
sinon exepter le seigneur des anneaux et robin des bois y a t'il d'autre film ou l'on voit des archer comme heros
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Tu veux dire que c'est à la Joss Randall, mais au lieu d'avoir
une pétoire semi auto, c'est un poulie pliable.
Mais comment-le déplie-il?  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Salut,
Mais comment-le déplie-il?  |
exactement
il se deplie comme tu deplie ta serviette de table du n'a qu'a donné un tit coup de poigné apres avoir le saisie le grip _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
winwin a écrit: |
sinon exepter le seigneur des anneaux et robin des bois y a t'il d'autre film ou l'on voit des archer comme heros
 |
Dernièrement il y a eu "Le roi Arthur" avec une archère comme héroïne  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | sauvard a écrit: | Salut,
exactement
il se deplie comme tu deplie ta serviette de table du n'a qu'a donné un tit coup de poigné apres avoir le saisie le grip |
Heu, pas sûr, ce qu'elle déplie d'un coup de poignet pendant les combats, c'est juste un arc laser, un tranchoir. Ca a la forme d'un arc mais elle ne tire pas avec. Le poulie elle le sort qu'après, et il n'est pas dépliable directement, il est tout monté. Pas comme dans Rambo quoi  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
sauvard a écrit: |
Sinon, le film culte tir à l'arc, c'est: "délivrance", ils sont équipés de "Bear Vicking", le premier
Take Down ( démontable ), il me semble que c'est Burt Lancaster, mais je n'en suis pas sur,
vu qu'il doit passer une fois tout les 10 ans. |
Ce qui est vraiment intéressant dans la partie tir à l'arc de Délivrance, c'est le côté psychologique, ou comment on met de côté sa part d'humanité pour sauver sa peau. Excellent film par ailleurs. Bon, j'avais voulu le montrer à des potes, ils ont pas accroché, pas assez de filles à poil, d'explosations... Peuchère...
Sinon, je me posais la question (d'un autre registre) de savoir si il y avait un manga (BD) dédié au tir à l'arc. Il parait qu'au pays du soleil levant, toute activité a son ou ses mangas. Quelqu'un a des contacts au japons pour dénicher ça ?
Pour finir, y'a pas des masses de films qui m'ont fait kiffé avec du taa dedans, délivrance est une des exceptions, à la limite rambo pour le côté n'importe quoi... |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | winwin a écrit: | sauvard a écrit: | Salut,
exactement
il se deplie comme tu deplie ta serviette de table du n'a qu'a donné un tit coup de poigné apres avoir le saisie le grip |
Heu, pas sûr, ce qu'elle déplie d'un coup de poignet pendant les combats, c'est juste un arc laser, un tranchoir. Ca a la forme d'un arc mais elle ne tire pas avec. Le poulie elle le sort qu'après, et il n'est pas dépliable directement, il est tout monté. Pas comme dans Rambo quoi  |
je confirme il y a le laser est aussi un poulie regarde bien le film elle le sort lorsqu'il vont a la zonzon pour delivrer blade _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | sauvard a écrit: |
vu qu'il doit passer une fois tout les 10 ans. |
Ce qui est vraiment intéressant dans la partie tir à l'arc de Délivrance, c'est le côté psychologique, ou comment on met de côté sa part d'humanité pour sauver sa peau. Excellent film par ailleurs. Bon, j'avais voulu le montrer à des potes, ils ont pas accroché, pas assez de filles à poil, d'explosations... Peuchère...
Sinon, je me posais la question (d'un autre registre) de savoir si il y avait un manga (BD) dédié au tir à l'arc. Il parait qu'au pays du soleil levant, toute activité a son ou ses mangas. Quelqu'un a des contacts au japons pour dénicher ça ?
Pour finir, y'a pas des masses de films qui m'ont fait kiffé avec du taa dedans, délivrance est une des exceptions, à la limite rambo pour le côté n'importe quoi... |
il y alice 19th de yuu watase si je ne me trompe pâs c'est chez glenat
de ce que j'en sais il y a du kyudo dedans _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | je confirme il y a le laser est aussi un poulie regarde bien le film elle le sort lorsqu'il vont a la zonzon pour delivrer blade |
Oui mais je ne me rappele pas que le poulie se déplie direct... je vais le revoir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|