Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ce soir, en ce 29 juillet 2005, j'ai l'honneur de vous annoncer que le forum Integral Sport vient d'accueillir son 1440 ème membre.
Bienvenue à Denis et Félicitations à tous les membres de ce forum déjà inscrits pour leur participation |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Excellent, mais je souhaite que ce record soit battu  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
ET pourquoi pas 60000 comme la FFTA  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ciblard13 a écrit: | ET pourquoi pas 60000 comme la FFTA  |
y'a encore du chemain !!lol _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
il parait que 1440 représente quelquechose en TAA |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour te faire parler Flob !
Et ça marche...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Flob Vu qu'il parait que tu as de l'experience tu as peut fait du FITA 4 distance.
Donc voila surement pourquoi il a été fait allusion a ce nouveau record (et oui comme tu l'as dit un de plus) _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oué mais c'est un peu nul parce que y'a pas 1140 posteurs
l'autre jour j'ai eu un mail d'un groupe de radio où on peut faire un blog oui mais j'ai pas dit la marque! en m'avertissant que ça faisait 90 jours je crois que je n'étais pas rentré dans ma session et qu'au bout de X jours bah ils supprimaient mon compte (cela dit c'est pas une mauvaise idée je déteste cette radio );
y'a pas moyen de faire un truc comme ça?? par pur curiosité?? enfin c'est une idée comme une autre surtout à 2h 07 du matin _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya moyen mais on est pas commercial, cela ne nous pose pas de problème d'avoir un peu trop de monde inactif, ça évite de virer les gens comme des malpropres. Entre un blog que tu fais vivre et un forum, ya une différence de toute façon. C'est une réponse de 2h35  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin, faut remettre les pendules à l'heure!!
C'est une réponse de 10h27 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
juste une roue a écrit: | Flob Vu qu'il parait que tu as de l'experience tu as peut fait du FITA 4 distance.
Donc voila surement pourquoi il a été fait allusion a ce nouveau record (et oui comme tu l'as dit un de plus) |
Et ouais, mais côté humour et second degrè, il y en a qui sont limités
Mais il reste un double nature avec 2 fois 21 cibles le score est de 1470. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | oué mais c'est un peu nul parce que y'a pas 1140 posteurs
l'autre jour j'ai eu un mail d'un groupe de radio où on peut faire un blog oui mais j'ai pas dit la marque! en m'avertissant que ça faisait 90 jours je crois que je n'étais pas rentré dans ma session et qu'au bout de X jours bah ils supprimaient mon compte (cela dit c'est pas une mauvaise idée je déteste cette radio );
y'a pas moyen de faire un truc comme ça?? par pur curiosité?? enfin c'est une idée comme une autre surtout à 2h 07 du matin |
Il faut également penser aux personnes qui ne viennent ici que pour l'annonce d'une compétition ou bien les gens qui ne viennent que très rarement, je pense que ca ne leur ferai pas plaisir de voir qu'il leur compte s'est fait shooter selement parce qu'ils ne viennent pas assez souvent. Comme l'a dit Cédric, c'est un forum et non un site à but commercial docn faut pas non plus virer les gens comme ca ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon il y a aussi les tirs par équipe sur 3x72 flèches=> 2160 points et 3x144=4320 points ?
Disons 2160 d'une part parceque les jeunes ne savent plus ce que c'est qu'un 4xdistances et d'autre part parceque le record du monde compound ches les dames est détenu par les françaises depuis l'année dernière !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Après avoir parcouru les 29 pages de liste des membres, on se rend compte que effectivement certains pseudos pourraient être virés.
Mais si la Base de donnée du serveur supporte le grand nombre d'inscrit et de message, ca coute rien de les garder. (volonté de garder beaucoup de gens inscrit??? je commencerai pas sur ce sujet);
Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | ...Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure. |
Bonne idée - plutôt en septembre par contre ? Y a plein d'inscrits qui vont aller envahir les gens du sud !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|