Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ARrrrghhh ton dernier qualificatif est un peu trop, trop..., euh trop quoi!!! |
8 tonnes et toutes ses dents... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
8 ? Il me semblait que cétait 9 ?
On est au régime salade Maître dragon ?
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Non c'est l'été il perd les écailles.
doume > 123 tireurs à Riom... tu tiens le bon bout  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | doume > 123 tireurs à Riom... tu tiens le bon bout  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Non c'est l'été il perd les écailles. |
Chouette ! On va pouvoir les monter en pendentif...
...à ce prix là une dizaine et on repart en vacances !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Vous feriez bien de faire gaffe les tatanes de drogue car il existe aussi le bijou La Mémoire du Tigre..... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
On aura même de bien belles vacances !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours aussi bien inspiree notre cecile !
C'est tres tres bien !... DUNKE est tres reussi ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Le gri-gri j'avais pas vu !!!!!!!
Moi j'ai une... grenouille !  |
J'ai même le modèle en vrai :
Bon... c'est vrai que je ne le met pas sur mon carquois. C'est fragile tout de même un Tigrou ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | doume > 123 tireurs à Riom... tu tiens le bon bout  |
 |
Dur dur? Moins qu'on ne le pense:
DUNKELZAHN a écrit: | MERCI Cécile pour cette superbe illustration (les modèles y sont à mon avis pour beaucoup ) Sympa aussi la volée que tu m'attribues (une comme celle-ci à la place de ma plus mauvaise m'aurait sans doute permis d'aller plus loin , oui je sais il manque une flèche mais avec 3x10 et 2x9 croyez-moi que la dernière sort pas du jaune );
|
Doume, je crois que tu peux laisser tomber tout ceux qui sont dans le cut et te concentrer sur les suivants...  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Doume tu peux aussi prendre tout ceux qui sont dans le cut et qui ne sont pas arrivé en 1/4 de finale puisque les duels sont en volée de 6 flèches .
Peut-être même que tu peux aller encore plus loin car comme je suis un peu calculateur (dans le bon sens du terme) je me suis peut-être dis "si j'avais fait 57 au lieu de ... et bien je n'aurais pas eu le même classement, donc pas le même tableau et peut-être que je serais allé plus loin... .
Bon courage  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Je ne pense pas que tu sois aussi calculateur et encore moins que tu analyses desmatchs avant de les avoir fait! Faut jamais calculer un score et se projeter dans un futur avant d'avoir tirer sa dernière flèche! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Je ne pense pas que tu sois aussi calculateur et encore moins que tu analyses desmatchs avant de les avoir fait! |
Avant jamais de la vie, tu as bien raison
Mais après très souvent voire toujours, donc si à la place de ... j'avais collé un 57 je serais allé plus loin. C'est ce que l'on appelle ruminer ses erreurs  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Ce sont les bovins qui ruminent! lol! pas les dragons, ça leurs donnent des brulures d'estomacs. Tu veux un Mopral? |
|
|
 |
|
|
|
MdR Niveau brulures je m'y connais, fait peter la palette de Mopral, cela ne peut pas me faire de mal (eh oui j'ai l'estomac qui va avec les neuf tonnes de mon corps ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|