Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Problème: je ne peux pas me connecter au chat d'Integralsport quand je surfe avec Mozilla, alors que ça marche très bien avec IE (j'ai WME). Après consultation du Dr Doume, cela pourrait venir de Java, qui ne serait pas activé sous Mozilla. Quelqu'un a une idée pour activer Java ou m'expliquer la différence de fonctionnement entre IE et Mozilla? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
plus simple configure chatzilla qui est integré a ton butineur pour acceder directe au chat  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | plus simple configure chatzilla qui est integré a ton butineur pour acceder directe au chat  |
en décodé, comment je fais?? |
|
|
 |
|
|
|
dans les options de ton butineur tu entre dans chatzilla et tu entre les parametres du chat d'IS. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
On fait des essais ce soir si tu veux jlonzeweb, j'ai tout ce qu'il faut at home.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Avec Doume, hier soir, on a fouillé partout... pas vu de chatzilla! peut-être ai-je mal cherché, j'y retourne ce soir ou peut-être que mon Mozilla n'est pas installé "toute option"? |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | On fait des essais ce soir si tu veux jlonzeweb, j'ai tout ce qu'il faut at home.  |
OK Zseth.... a ce soir! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Gilles,,, amateur !!!!
MDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
si tu n'a pas l'option va dans option extensions et clique sur obtenir d'autre extension.
il suffit de faire le choix de ses options ensuite.
je conseil spellbound, forecastfox et dans ton cas chatzilla  |
|
|
 |
|
|
|
PAM: tu gardes tes sarcasmes pour plus tard STP! , et pour ton info, un amateur, c'est quelqu'un qui "aime"...
Malice: je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose là...
Bon, on en reparle ce soir quand j'aurai Mozilla sous la main.
Dernière édition par jlonzeweb le Lun 01-08-2005, 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vous êtes certains que Chatzilla est livré dans le package de Mozilla pour Windows ???
Il ne semble pas être sous le pingouin le beau Gilles  |
|
|
 |
|
|
|
Ah!! en voilà un qui me comprends!! Merci Patrick! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ah!! en voilà un qui me comprends!! Merci Patrick! |
Bien sur que je te comprends, mais c'est aussi par déformation professionnelle, dans un cas général, les premières questions à poser sont :
Qui es-tu ?
Où es-tu ?
D'où viens tu ?
Ensuite tu peux diriger la personne
Dans le cas précis :
Quelle version d'OS utilises-tu ?
Quelle package ?
Comment ?
Etc ?
Par contre je n'ai pas de réponse technique à t'apporter car il y a longtemps que j'ai abandonner les fac-similés des produits gratuits qui ne fonctionnent qu'à 96%.
IE c'est pas génial mais ça marche dans tous les cas qui me concernent. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Patrick ouvrant une belle porte bien exprès, je suis obligé de la prendre.
Mozilla est 100% gratuit, et il fonctionne parfaitement sur les sites respectant les règles techniques élémentaires. C'est IE qui ressemble à un produit gratuit, mais qui ne l'est pas, arrivant avec le système, et un paquet de failles, virus, malwares, ... au fait tu as vu que seul XP SP2 (avec acceptation des DRM) pourra profiter de IE7? Un produit qui n'a pas évolué depuis l'an 2000, et qui est encore plein de failles, c'est de la prise d'otage commerciale.
Pour Gilles : tu dois n'avoir que la version Java de Microsoft (qui ne respecte pas non plus la norme, mais passons). Installe la JVM de Sun, c'est le plus simple, elle détecte tous les navigateurs à l'installation, et elle est mise à jour, elle. Jamais eu aucun soucis, que ce soit sous Linux ou Windows, avec.
http://java.com/fr/ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok Merci Cédric.
Sinon, le Hirc en téléchargement sur PDS2 fonctionne avec W95? |
|
|
 |