Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis nouveau sur le forum et je comprend plus rien!!!! les dessins c'est tigrou ou cecile qui les fait????????? ou c'est les deux qui en font???svp reponder moi je suis completement perdu!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, je résume Tigrou dessine des Tigrettes et Cécile des Tigrou, les dragonnes de garde ne rêvent que de Tigrounets et comme Tigrou ne fourni pas assez de Tigrounet (normal: les Tigrounets sont avant tout des Tigrettes) et comme son penchant naturel va plus vers des Tigrettes que des Tigrounets, ce qui ne fait pas l'affaire des Dragonnes qui ont donc pris en charge la production de Tigrounets. Donc, si tu voie des Tigrettes, l'auteur c'est Tigrou, si tu vois des Tigrou rêvant de Tigrettes (sachant, je me répète, que les Tigrounets de Tigrou sont des Tigrettes) l'auteur n'est pas Tigrou. C'est plus clair? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les deux, et il y a une certaine guerre des crayons, pleine d'humour.
Tigrou est en vacance, mais il revient. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
merci maintenant je vois plus clair!!!!je prefere les tigrette mais les desin de cecile sont cool aussi |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Padawan bisounours a écrit: | ...je prefere les tigrette ... |
Bien bien jeune Padawan !! (au fait bienvenu sur le forum ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Padawan bisounours a écrit: | ...je prefere les tigrette ... |
Bien bien jeune Padawan !! (au fait bienvenu sur le forum ) |
Screugneugneu !!!
(Bienvenue Bisounours !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo... Ei si nous bouclions la boucle en imaginant tigrou révant de dessiner Cécile... ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|