Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Oh ben non moi j'aurai bien voulu en connaitre l'origine surtout que je ne le savais pas
PS bijour jeune padawan  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
bonjour mon maitre!!je ne bascullerait point du coter obscur promis! lol!!!bon passont au chose serieuse.enfaite c'est de la faute de mon grand frere mais j'en dit po plus |
|
|
 |
|
|
|
PARLE ou je t'étripe manant !
Et au fait kes t'a foutu au chpt de france (la pression a été la plus forte ? ) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
bein en faite sa vient du stage de pavezin ou mon frere a ete et la letitia l'avait surnomée nounours et l'année d'apres j'i suis et hop je me suis vu attribuer mon super surnom!!!!!!(je crois que c'etait un peu avant qu'on ma l'avait attribuée mai on va dire que sa vient du stage ) |
|
|
 |
|
|
|
t'as changé de poignée en même temps que de pseudo ?  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
nan je l'ai po encore commander!!mais c'est pour bientot  |
|
|
 |
|