Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
normalement je prend une aerotec avec des branches vector et un repose fleche super reset de hoyt(le blanc en plastique!!)et toi tu prendrerai koi? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je le rachète à Floflo_01 !
C'est une Matrix avec des G3 ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oki c'est cool!!!!!!!! j'espere pour toi que va encore t'ameliorer comme sa l'année prochaine a toi le titre de championne de france fita avec ton new arc sa ira encore mieu non tu croi po????  |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais le titre ça va être dur à jouer surtout quand on voit le niveau de certaines archères !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
i suffit de se faire plaisir et la tu vera que tes points vont encore plus augmenter(j'ai compris sa a la derniere voler de mon match )  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
C'est souvent à la dernière volé qu'on fait le plus de point car dans sa tête on se dit que quoi qu'on fasse, même 30, le classement ne changera pas donc on tire tranquil et on tire bien ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
ouais mais aussi c'est souvent a la derniere volée que l'on se fait le plus plaisir _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bisounours a écrit: | ouais mais aussi c'est souvent a la derniere volée que l'on se fait le plus plaisir |
Houla les jeunes ! Je vous confirme ca on se fait graveuuuuh plaisir j'en suis la preuve vivante  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
sa on le savait  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que moi j'me suis jamais pris la tête pour un concour car le but d'un sport c'est de se faire plaisir, n'est-ce-pas ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | C'est souvent à la dernière volé qu'on fait le plus de point car dans sa tête on se dit que quoi qu'on fasse, même 30, le classement ne changera pas donc on tire tranquil et on tire bien ! |
FAUX !! le classement peut changer sur la dernière volée, et oui si tu regarde les classement des qualifs, il y a beaucooup d'archers a même pas 2 points d'écart. Idem pour les duels !
Et malheureusement, sur la dernière volée on a tendance à se dire que tout est fini, on se relache et des fois ben on perd des place au classement ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que ça peut faire ça aussi. C'est moins cool que quand tu fais des points parceque tu étais détendu. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
ouais dodo a raison et puis toi ossi plouf mai bon ils suffit de se faire plaisir donc moi je dit que vous aver tout les 2 raison  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Une preuve qu'il ne faut pas se relacher, mon Fofo a Vichy il était 4ème pendant tout le tir et sur la dernière volée le 2ème et 3ème se sont relaché et pas mon Fofo ce qui lui a permis d'accéder a la 2ème place... Comme quoi Rien n'est joué !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ouais et puis i fo po faire comme frere non!!!!!il etait rellemnt relacher qu'il a tout relacher (meme le decocheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) donc moi je lui dit respect!!!!!!!!!! donc i faut po trop se relacher  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|