Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
alors ki y va ??
moi jy vais! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Moi je serai là pour vous accueillir.
J'en profite pour signaler qu'il y a la possibilité de réserver des repas à 12€ tout compris, pour l'instant ça ne se bouscule pas.
Au niveau des préinscription, nous en sommes à 510 participants.
Ce sera un rythme AB/CD avec des volées de 6 flèches mais 3 archers seulement par cibles, 67 cibles d'installées.
Vous pouvez aller sur ce site |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Ce sera un rythme AB/CD avec des volées de 6 flèches mais 3 archers seulement par cibles, 67 cibles d'installées.
|
bravo pour l'effort que vous avez fait au niveau ciblerie supplémentaire....
comment seront répartis les archers? ordre alphabétique? classement national? c'est juste par curiosité ... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'y serais mais juste en touriste  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Présent, pour tirer.
Mais mainteant que vous avez pus vous arranger pour avoir assez de cibles pour ne mettre que 3 archers pas cibles, pourquoi ne pas changer le rythme en ABC ?
Ca pourai permettre de commencer une peu plus atdr et de finir un peu plus tot ... simple question ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que le fait d'ajouter des cibles a réduit l'espace des couloirs de chaque cible.
Donc il n'est pas possible de faire tirer 3 archers de front. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je boycott le Fédéral cette année !!
Donc vous ne me verrez pas
A+  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Kikooo, ce n'est pas aussi simple que ça.
La compétition ce déroule sur un magnifique terrain de rugby/foot qui fait 150 mètres de long. La norme veut que si tu fais un CF en rythme ABC, il te faut 2,40 mètres minimum par cible, or 67 cibles à 2,40, il nous faudrait 161 mètres.
Donc le meilleur compromis est celui de faire du AB/CD à 3 en volées de 6 flèches.
Je peux vous assurer que tout à été étudié dans le plus grand respect des tireurs car c'est avant tout ça qui m'importe.
Pour l'année prochaine, je pense que le cahier des charges sera revu et adapter pour que le nombre minimum de sélectionnés puisse être placé sur un stade normalisé. |
|
|
 |
|
|
|
Quand tu dit que tout a été étudié dans le respect des archers !!!
Je ne suis pas tout a fait d'accord, car faire tirer par 6 flèches à 3 sur une cible, vous étes gentil les amis mais qui paye les tubes que l'on va exploser, parce que 18 flèches à 50m dans le dix ca va être plustot serré.
De plus beaucoup d'archer on renoncés à participer à ces France pour cette raison, le Tir à l'Arc doit etre un sport où l'on se fait plaisir et non pas où on a peur pour son portefeuille !!
Cela est mon avis personnel (mais je ne parle pas pour moi), je trouve qu'il est dommage de dégoutter des archer comme cela !!
Ce n'est pas une belle image pour notre sport
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PAM a écrit: | Moi je boycott le Fédéral cette année !!
Donc vous ne me verrez pas
A+  |
Moi en principe j'y serai! Pourquoi tu ne viens pas PAM? Tu nous snobes, ou c'est la trouille?  |
|
|
 |
|
|
|
tu n'a qu'a lire ce que j'ai écrit juste au dessus !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
PAM a écrit: |
, vous étes gentil les amis mais qui paye les tubes que l'on va exploser, parce que 18 flèches à 50m dans le dix ca va être plustot serré.
|
t'as qu'à pas tirer dans le dix!
Sinon moi je connais bcp de personnes qui ne font pas de 50m cette année car c'est eux qui payent les flèches c'est vrai.
A la fédé ils ont fait ça pour que tout le monde se mette au FITA? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PAM a écrit: | tu n'a qu'a lire ce que j'ai écrit juste au dessus !!
 |
Désolé, j'avais commencé à lire ce sujet et à répondre avant que tu nous donne tes raisons! Après avoir bien lu, j'en conclus donc que c'est la trouille!  |
|
|
 |
|
|
|
Moi je n'est peur de rien !!!
Mais je ne pense pas que mes sponsor m'envoie 600 flèche a l'année
Et ne pas tirer dans le dix, bah j'essaye mais mes flèches ne connaissent pas, meme quand je lache a coté ca va dans le dix
C trop dur de mal tirer !!
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | Moi je n'est peur de rien !!!
Mais je ne pense pas que mes sponsor m'envoie 600 flèche a l'année
Et ne pas tirer dans le dix, bah j'essaye mais mes flèches ne connaissent pas, meme quand je lache a coté ca va dans le dix
C trop dur de mal tirer !!
 |
essai encore mince tu es pas sympa  |
|
|
 |
|