Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
fini les soucis d'accès mais par contre j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu publier un message, il ne semblait pas partir, il y avait un avertissement que je n'ai malheureusement pas noté, je sais juste qu'il y avait le mot "debug"... les messages étaient pourtant publiés, j'ai du en effacer deux ou trois .... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
j'ai eu le même problème avec ce dernier message mais là j'ai copié coller l'avertissement  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Visiblement le serveur fut indisponible de 23h30 (peut-etre avant) jusqu'à environ 10h ce matin.
Post Modifié pour complément (zseth 10:39)
Peut-etre est-ce du a une mise a jour, mais qui a laisser des traces puisque a chaque publication on a un message d'erreur (cf post de Ellen);
Post RE-Modifié pour complément (zseth 10:41)
Pas de message d'erreur en modification d'un post  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ellen a écrit: | Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
j'ai eu le même problème avec ce dernier message mais là j'ai copié coller l'avertissement  |
oui c'est ce que j'ai fait y'a quelques temps aussi pour le montrer. Aujourd'hui ça recommence. Jviens de poster trois fois le même message dans un post tellement ça m'énervait!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il ne faut pas vous acharner votre post est bien passé :wink:
ne faite pas actualisé, c'est le moment d'utiliser les boutons en cliquant sur news par exemple  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ya deux soucis, d'une part les soucis d'envoi de courriel sur MP ou message, et de l'autre une grosse indisponibilité du serveur depuis hier soir comme Zseth l'a noté. On va modifier le forum d'une part, et tanner notre hébergeur de l'autre, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le message d'erreur devrait avoir disparu, maintenant il faut encore (mais ce sera moins pressé) mémorisé le courriel qui n'a pu être envoyé et le renvoyer plus tard. Du boulot en perspective. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Je viens jamais ds cette salle, mais quelle abnégation et quelle rigueur!
Le forum de secours, c'est bien vu!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|