Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Michel Rotta a écrit: | CédricG a écrit: | et celles sur le ftp PDS, tu les signale bientot? Elles sont pas mal aussi! |
Celles qu'il a signalées sont sur PDS |
Elles n'y étaient pas quand j'ai posté. Bravo Victor, tu as encore 112Mo à remplir au besoin. |
ba il me reste encore de la place! |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
Super toutes ces photos... et bravo à tous les concurrents et en particulier au très bon résultat de vbjolebab (pas facile à écrire ce pseudo), d'ailleur il doit bien avoir une photo ou on le vois, étant nouveau et n'ayant jamais fait de compétes je ne connais aucun visage (sauf celui de "dodo" , je l'ai reconnu grace à son blog).  |
|
|
 |
|
|
|
kiki88 a écrit: | Super toutes ces photos... et bravo à tous les concurrents et en particulier au très bon résultat de vbjolebab (pas facile à écrire ce pseudo), d'ailleur il doit bien avoir une photo ou on le vois, étant nouveau et n'ayant jamais fait de compétes je ne connais aucun visage (sauf celui de "dodo" , je l'ai reconnu grace à son blog).  |
mes résultat tres bon................
25 eme au fita.....
4eme en campagne........ |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
Ben oui c'est du très bon même 25é (il y en a plus derrière toi que devant....) et je te tire mon chapeau
j'aurais su que tu étais inscrit au campagne j'aurais demandé a te voir le samedi après midi pendant l'entrainement, l'histoire de faire connaissance, c'est tous ce que j'ai pu voir (d'ailleurs j'esperais voir les finales du fita en équipes, je suis arrivé le podium était juste fini, ...pas de bol)  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
kiki88 a écrit: | Ben oui c'est du très bon même 25é (il y en a plus derrière toi que devant....) et je te tire mon chapeau
j'aurais su que tu étais inscrit au campagne j'aurais demandé a te voir le samedi après midi pendant l'entrainement, l'histoire de faire connaissance, c'est tous ce que j'ai pu voir (d'ailleurs j'esperais voir les finales du fita en équipes, je suis arrivé le podium était juste fini, ...pas de bol)  |
Quoiiiiiii un membre du forum qui ne se montre pas ? Sacrilègeuuuuuuh ! lol
T'as reconnu dodo c'est déjà ca
Victor il a tellement bien géré les affiches et le ice tea qu'il pouvait pas tout faire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
bon c kan ke tu nous montre les affiches? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
kiki88 a écrit: | Super toutes ces photos... et bravo à tous les concurrents et en particulier au très bon résultat de vbjolebab (pas facile à écrire ce pseudo), d'ailleur il doit bien avoir une photo ou on le vois, étant nouveau et n'ayant jamais fait de compétes je ne connais aucun visage (sauf celui de "dodo" , je l'ai reconnu grace à son blog).  |
Puisque tu connais mon blog, il y a d'autre gens du forum que tu peux reconnaitre !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | bon c kan ke tu nous montre les affiches? |
Elles se font désirer
Pour une fois que c'est quelqu'un d'autre que moi qu'on remarque ca me fait super plaisir Je vais passer incognito  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
alors elles arives mes afiches??
au fait jetait po a lentrainement campagne |
|
|
 |
|
|
|
Oué Vivi, les affiches elles arrivent quand !
T'arrive pas a les scanner, elles sont trop grandes ?? lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tu prend ton apareil photo numerique et tu les prend en photo!
ou a lros tu les sacanne en 2 fois et tu les rassemble avec photoshop
tu me les donne et je le fait si tu veut (les asembler!) |
|
|
 |
|
|
|
Faudrait pas me prendre pour une débile aussi, j'comptais pas les scanner vu la taille et je sais qu'il faut les prendre en photos, je rajoute que je suis malade et je viens très peu sur mon ordi, je préfère me reposer si vous voyez ce que je veux dire, alors désolé si ca prend du temps mais je crois que mon excuse est valable !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Faudrait pas me prendre pour une débile aussi, j'comptais pas les scanner vu la taille et je sais qu'il faut les prendre en photos, je rajoute que je suis malade et je viens très peu sur mon ordi, je préfère me reposer si vous voyez ce que je veux dire, alors désolé si ca prend du temps mais je crois que mon excuse est valable !  |
T'enerve pas Vivi, je plaisantais !!!
Au fait Victor, tes photos du CF à Vagney on ne peut voir que celles des qualifs ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'avoue que je m'énerve mais je peux pas faire autrement, et je vais pas non plus vous détaillez ma maladie sur le forum, les affiches arriveront en début de semaine prochaine si j'suis guérie ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | Faudrait pas me prendre pour une débile aussi, j'comptais pas les scanner vu la taille et je sais qu'il faut les prendre en photos, je rajoute que je suis malade et je viens très peu sur mon ordi, je préfère me reposer si vous voyez ce que je veux dire, alors désolé si ca prend du temps mais je crois que mon excuse est valable !  |
T'enerve pas Vivi, je plaisantais !!!
Au fait Victor, tes photos du CF à Vagney on ne peut voir que celles des qualifs ?? |
?? il a les finales aussi ! |
|
|
 |
|