Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pardonnez ma question et ne montez pas tout de suite sur vos grand chevaux.
La question que je me pose est la suivante: qu'est-ce qui motive les archers à être transférés dans d'autres clubs? Est-ce la gloire, l'argent ou ce qui s'y rapporte comme certains avantages ou l'envie de faire une expérience?
J'ai entendu dire que certains archers avaient des avantages matériels non négligeables. Est-ce vrai? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Pour ma part, si je dois changer de club (ce qui n'est pas le cas actuellement);
- des installations permettant de s'entrainer
- équipe D2 voir D1
- présence d'un encadrement de qualité
- ambiance éventuellement
J'ai remarqué pas mal de transferts qui semblent uniquement motivés par le fait de tirer en D1 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | les boules, compiegne perd deux des ses archers de D1!!!!!!!!! :!:
j ai bien compris? |
eh oui... on est pas ds la merde!!!! :lol:
a dire des bétises.  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu baisses déjà les bras Tapette
Je suppose que l'équipe c'est Tavernier, Friot, Coucoulle M. |
|
|
 |
|
|
|
bin on verra bien... mais si lionnel se casse, olivier aussi, et si pierre se casse, Antoine aussi... sorte de cercle vissieux tu comprends... on est vraiment pas ds la merdE...
si ca se trouve, l'équipe, ca va etre
coucoulle
baugnon
sutter...
celle de l'équipe au france jeune, koi!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
mefies toi...t'y goutes et apres t'y restes
C'a m'est arrivé et j'ai vite compris que je ne pouvais pas etre "bien" dans les 2 armes Il m'a fallu choisir entre le plaisir et la souffrance(en cl je tirai 43lbs et les doigts etaient dans un triste etat )......devine ce que j'ai pris :mrgreen: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Flip a écrit: | Salut
mefies toi...t'y goutes et apres t'y restes
C'a m'est arrivé et j'ai vite compris que je ne pouvais pas etre "bien" dans les 2 armes Il m'a fallu choisir entre le plaisir et la souffrance(en cl je tirai 43lbs et les doigts etaient dans un triste etat )......devine ce que j'ai pris :mrgreen: |
euh je dirais réponse A: l'arc à poulies, c'est mon dernier mot  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | mais si lionnel se casse, olivier aussi, et si pierre se casse, Antoine aussi |
et voila encore un truc con de la part de matthieu, je vous fait le pari que l'équipe sera quasiment la meme que cette année, il n'y aura aucun gors changement (à moins que j'aille signer à compiègne );
allez les compiégnois on soit tous que vous racontez ici des bétises juste histoire de passer le temps, ah la jeunesse  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
calireno a écrit: | euh je dirais réponse A: l'arc à poulies, c'est mon dernier mot  |
C'est une exellente reponse =D> Vous repasserez en 2eme semaine  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | calireno a écrit: | euh je dirais réponse A: l'arc à poulies, c'est mon dernier mot  |
C'est une exellente reponse =D> Vous repasserez en 2eme semaine  |
j'ai gagné quelque chose quand meme? à part le droit de revenir la semaine prochaine _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | woodkickboy a écrit: | mais si lionnel se casse, olivier aussi, et si pierre se casse, Antoine aussi |
et voila encore un truc con de la part de matthieu, je vous fait le pari que l'équipe sera quasiment la meme que cette année, il n'y aura aucun gors changement (à moins que j'aille signer à compiègne );
allez les compiégnois on soit tous que vous racontez ici des bétises juste histoire de passer le temps, ah la jeunesse  |
bien sur que c des betise... mais ya tellement de rumeur ici... et tellement de gen qui y croient! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
Ca c'est un scoop!!!!
Je vais le dire à tout le monde :!:  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Chut il ne faut rien dire.
Son agent attend un réponse du dynamo des 4 barrieres et de l'étoile rouge de l'ile de ré. :^o
il faut encore attendre. Trop dur  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Trop tard! Je l'ai déjà dit à Mme MICHU. :o
J'espère qu'elle va tenir sa langue!
 |
|