Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Mon arc est : |
blanc |
|
1% |
[ 1 ] |
noir |
|
16% |
[ 15 ] |
bleu |
|
32% |
[ 30 ] |
vert |
|
5% |
[ 5 ] |
camo |
|
2% |
[ 2 ] |
rouge |
|
15% |
[ 14 ] |
jaune |
|
3% |
[ 3 ] |
rose |
|
2% |
[ 2 ] |
gris |
|
12% |
[ 11 ] |
rouge et jaune à petits poix |
|
8% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Juste un pti sondage pour savoir quelle est la couleur la plus usitée chez les archers. |
|
|
 |
|
|
|
je dérive déjà sur mon propre sujet, mais je regrette que les arcs soient de plus en plus ajourés.
On peut plus coller de stickers dessus. |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai mi jaune mais bon normalement c'est or vu que jai une infinite or mais bon comment choisir la couleur vu que ya la moitié or la moité noir carbonne ! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
zut, tu m'as grillé sur l'idée de ce post
par contre il manque un peu les types de couleurs "ambiance tuning" que Hoyt s'amuse à sortir _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai mis gris , mais en realité y'a pasz de couleur, juste le vernie direct sur la poignée
@+ et bon tir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | zut, tu m'as grillé sur l'idée de ce post
par contre il manque un peu les types de couleurs "ambiance tuning" que Hoyt s'amuse à sortir |
je me demandais qui avait un arc rouge et jaune à petits poix. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ha ouai j'ai lu trop rapidement les propositions
par contre le miens est bleu tout ce qu'il y de moins tappe à l'oeil  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
eh Kalki il est pas un peu cher ton Polaris par hazard _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Re,
Oui, mais il existe des clous avec des dégradés gris-bleu.
La plupart des Spiga VBS 2001, sont " gris anthracithe "
les matrix tunés " flame ", "fusion" ( style " blue stormy stricker" ), imitation marbre
pas mal d'aérotecs aussi.
Question?, comment font-ils pour "peindre" un aèro en black marbeul??????????????????
Par anodisation?  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
hotshoot a écrit: | eh Kalki il est pas un peu cher ton Polaris par hazard |
C'est parce qu'il y a la voiture de livrée avec  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
pareil j'ai mis or. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | hotshoot a écrit: | eh Klaki il est pas un peu cher ton Polaris par hazard |
C'est parce qu'il y a la voiture de livrée avec  |
Evidemment sans le cadeau je m'en sépare à un prix plus bas.
de même pour le cadeau, si je ne le donne pas avec l'arc, je le met en vente |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
flamme et silver flamme et pour mon futur on va ttensre la collection 2006 qui prevoit des nouvelles couleurs chez hoyt
sans quoi ce sera platinium _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben moi le mein il est rouge orange
colori de l'xpert 2005
donc voila
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi le mien il est flamme _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|