Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'avais déjà eu l'occasion d'y jetter un coup d'oeil il n'y a pas longtemps mais je viens d'y repasser un petit quart d'heure ... sincères félicitations au webmaster pour ce site si agréable à parcourir mais aussi à l'ensemble de ceux qui de part les ressources fournies en font un superbe outil de communication et à mes yeux un des meilleurs sites de ligue à ce jour  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Merci,
je ferai part des ce post à céline qui est employé de la ligue, et qui à fait ce site et s'occupe en grande majorités
du contenu et du reste.
Pour une personne qui connaissait rien du tir à l'arc y'a un an, ca devient comme tu le dis doume, un outil bien utile... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
vraiment sympa ce nouveau site bravo à celine et à tous ceux qui y ont participé.
le seul reproche que je pourrais faire c'est le surlignage en vert foncé qui masque quelque peu le texte, vert clair ou pastel serait peut etre plus lisible
mais encore bravo  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
fredo a écrit: | vraiment sympa ce nouveau site bravo à celine et à tous ceux qui y ont participé.
le seul reproche que je pourrais faire c'est le surlignage en vert foncé qui masque quelque peu le texte, vert clair ou pastel serait peut etre plus lisible
mais encore bravo  |
ce sont les couleurs de la région aussi  |
|
|
 |
Al Batar niveau 3Age: 40 Nantes Arme(s): classique
|
|
|
Je l'ai déja parcouru plusieurs fois et c'est vrai qu'il est trés bien.
félécitations au webmaster  _________________ "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans ."
La marche du ciel - Alexandre Poussin et Sylvain Tesson (Excellentissime)  |
|
|
 |
|