Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous,
Comment regle t'on la synchro d'un arc compound Martin avec un montage de type NitrousX?
Pas si évident que cela car l'on ne peut pas appuyer sur les yobes pour détendre les cables et regler ainsi la synchro.
(Vu qu'il n'y a plus de yokes)
L'utilisation d'une presse devient elle obligatoire ou existe t'il une astuce pour rendre ce réglage très facile? _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bonjour,
y a pas plus facile, tu est en retard de synchro en haut a droite, tu torsade ou détorsale l'un des cables de droite, pour ce faire tu attrape les deux cables de gauche est tu les comprimes vers la branche avec ta main, les cables de droite sont détendus et tu peux enlever la poupé de la gorge pour faire ce qu'il y a faire, la presse n'est necessaire que pour la corde.
a bientot .
fabrice |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Merci pour l'info, je passerai en montage X des la rentrée. A+ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Oui, Topfab a raison, c'est la bonne méthode, sauf si tes poupées sont trop serrées.
Les miennes sont vraiment trop petites et cette méthode ne marche pas. Il faut que j'utilise la presse.
Quand je vais refaire mes cables et la corde, cet hiver, je ne ferai pas de tranche fil sur les poupées ( ça tenait largement bien sur mon vieux PSE, il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas sur mon Cougar III monté en Nitrous X branches Straight ).
Voila.  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Trop facile de faire les poupées !!!
PM si tu veux de l'aide _________________ Take it easy ! |
|
|