Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
perso, je pense que la perf passe avant la beauté esthétique de l'arc.
Je serai toi, Milouse, j'essayerai de choper de bonnes branches adaptées pour ton arc, même si pour cela tu dois te passer d'une nouvelle peinture. |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Bonjour a tous,
Fin juin, je suis passe a lusine Green Horn a cote de Charleroi, Jean Michel PIQUET ma informe que toutes les poignees et paires de branches GREEN HORN qui sortait dusine depuis qques temps etait adaptables avec des poignees et paires de branches types hoyt,
Pour repondre a milouse. mecaniquememt tu peux rentrer une paire de branches type Hoyt, mais c pas conseille du tout.. a tes risques et perils
Jean Michel ma egalement annonce une grosse nouveaute ds les 6 prochains mois: Info ou Intox??? A suivre
Mikkael, je pense a tes branches, je te les rends des mon retour de vacances.
Desole pour les accents = Clavier QWERTY
Sorry
Bonne journee a tous
Dernière édition par ljunberg51 le Mar 09-08-2005, 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ljunberg51 a écrit: | Mikkael, je pense a tes branches, je te les rends des mon retour de Barcelone. |
elles c'est juste pour une éventuelle reprise en douceur, après il me faudra du plus costaud _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Milouse niveau 3Age: 37 Vireux Arme(s): Classique
|
|
|
ljunberg51 a écrit: |
Pour repondre a milouse. mecaniquememt tu peux rentrer une paire de branches type Hoyt, mais c pas conseille du tout.. a tes risques et perils
|
je lui ai téléphoné hier et il m'a dit que les branches hoyt étaient fréquemment utilisées sur des poignées Green Horn et qu'il n'y avait pas de problèmes.
En quoi n'est-ce pas conseillé? Risque de casse ou simplement meilleures performances avec des branches Green Horn? |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Je ne prefere pas aller plus loin dans mon raisonement, si tu as eu jean Michel au telephone et quil ta dit que ca passait sans probleme, alors c que cela passe, on peut lui faire confiance::
Bonne soiree a tous.... |
|
|
 |
|