Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
En tout cas le tir à l'arc c'est toujours un sport et dans un sport il faut se faire plaisir car sinon c'est pas drôle du tout !!
Donc Amis archers éclatez-vous !!!!!!  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bien dit!  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | En tout cas le tir à l'arc c'est toujours un sport et dans un sport il faut se faire plaisir car sinon c'est pas drôle du tout !!
Donc Amis archers éclatez-vous !!!!!!  |
J'dirais pas mieux mais bon faut quand même que je l'ouvre !!  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je crois que si on s'éclatez pas on aura déjà arrêté  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est clair ! Par exemple là je crains un peu car au 3D on sera les seules filles de ma catégorie dans le même peloton et moi dans un parcours je parle beaucoup et je rigole bien et donc j'espère que je vais pas tomber sur des filles qui seront trop sérieuse et qui ne rigoleront jamais ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi des filles serieuse alors que tu aime bien parler?  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
lol j'me suis mal exprimé lol. J'ai pas envie que se soit des filles qui disent pas un mot pendant tout le parcours et qui te regarde bizarre dès que tu ouvre la bouche. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
aaaaa oki _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Je crois que si on s'éclatez pas on aura déjà arrêté  |
Vivi, excuse moi mais profite de tes vacances pour revoir la différence entre l'imparfait, le présent et l'infinitif ! C'est pas la 1ère fois que tu inverses les terminaisons finissant en "é".
Sinon c'est vrai que c'est plus cool de tomber sur la cible ou un peleton avec une bonne ambiance, sa déstresse un peu et on est vite plus à l'aise. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ouais c'est vrait tu as raison vous aver tous raison  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | Je crois que si on s'éclatez pas on aura déjà arrêté  |
Vivi, excuse moi mais profite de tes vacances pour revoir la différence entre l'imparfait, le présent et l'infinitif ! C'est pas la 1ère fois que tu inverses les terminaisons finissant en "é". |
Désolé c'est que mon clavier et j'fais partie des gens qui font des efforts pour pas faire de fautes alors si j'me prends des reflexions c'est pas la peine... Désolé de tout prendre mal mais faut pas me faire des reflexions quand j'suis malade !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | Je crois que si on s'éclatez pas on aura déjà arrêté  |
Vivi, excuse moi mais profite de tes vacances pour revoir la différence entre l'imparfait, le présent et l'infinitif ! C'est pas la 1ère fois que tu inverses les terminaisons finissant en "é". |
Désolé c'est que mon clavier et j'fais partie des gens qui font des efforts pour pas faire de fautes alors si j'me prends des reflexions c'est pas la peine... Désolé de tout prendre mal mais faut pas me faire des reflexions quand j'suis malade !  |
Ok, j'ai pas choisit le bon moment pour te dire ça, je sais que tu fais des efforts contrairement à Bisounours mais j'te dis ça c'est juste pour pas que tu fasses des fautes lors de tes devoirs !
Sinon j'm'en fiche total, je te comprend quand même !!!!!!!!!!!!! _________________

Dernière édition par Dodo le Mer 10-08-2005, 16:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
bisounours a écrit: | ouais c'est vrait tu as raison vous aver tous raison  |
Hey c'est trop fort on a tous raison !!! lol
Au cf à Vagney les filles de ma cible étaient un peu bizarre quand même lol !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | bisounours a écrit: | ouais c'est vrait tu as raison vous aver tous raison  |
Hey c'est trop fort on a tous raison !!! lol
Au cf à Vagney les filles de ma cible étaient un peu bizarre quand même lol !! |
Elles s'appellaient comment ???  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ben moi aussi elles étaient un peu bizarre mais bon à un CF on a pas toujours le même comportement que tous les jours ! Enfin perso, j'ai bien rigolé avec les filles de la cible 13 (je crois qu'elle me porte bonheur cette cible !! lol ) _________________
 |
|
|
 |
|