Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je poste juste ici un petit message pour dire a ceux qui me connaissent que je reviens dans la région, encore plus mauvais que jamais lol..., mais avec un arc tout beau a bientôt sur les pas de tir. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Cool Seb42, on pourra te revoir !!!  _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | Je poste juste ici un petit message pour dire a ceux qui me connaissent que je reviens dans la région, encore plus mauvais que jamais lol..., mais avec un arc tout beau a bientôt sur les pas de tir. |
c vrais k'il est bo ton arc en plus  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | seb42 a écrit: | Je poste juste ici un petit message pour dire a ceux qui me connaissent que je reviens dans la région, encore plus mauvais que jamais lol..., mais avec un arc tout beau a bientôt sur les pas de tir. |
c vrais k'il est bo ton arc en plus  |
Il a quoi de spécial cet arc ??  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol dodo, hier il l'a vu en webcam et il fantasme dessus. Il n'a rien de spécial, c'est un aérotec black/marble tout simple. Hier, pendant 1h, il l'a vue en webcam et ça l'a traumatisé.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | lol dodo, hier il l'a vu en webcam et il fantasme dessus. Il n'a rien de spécial, c'est un aérotec black/marble tout simple. Hier, pendant 1h, il l'a vue en webcam et ça l'a traumatisé.  |
Ah ok ! Pauvre Victor, il voudrait avoir le même sans doute ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui dodo, si tu savais, je lui ai envoyé des photos de chaque partie de la poignée, et il a fait un montage!!!!!! lol. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Oulà mais c'est qu'il est fan !! Tu vas bientôt changer d'arc Victor ?? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Salut seb,
Maintenant que cela fait un an que tu es revenu, sais-tu dans quel club tu vas prendre ta licence cette année  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Alors, Seb tu dors
t'es pas revenu de vacances
t'as repris le boulot
t'as plus d'ordi ou t'as pas payer ta facture edf  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Oulà mais c'est qu'il est fan !! Tu vas bientôt changer d'arc Victor ?? |
ui j'ai la meme que lui maintenant  |
|
|
 |
|
|
|
ca y est me revoilà. Je suis débordé, je suis étudiant!! Ce soir tu as pu voir où je comptais prendre ma licence. Merci pour l'accueil _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouais j'ai vu Seb et çà m'a fait plaisir comme à chaque fois que nous comptons quelqu'un de plus parmi notre joyeuse et gourmande bande mais en plus quand c'est déjà un copain c'est encore mieux, bienvenu et pour longtemps j'espère.
Que l'on puisse faire des choses (sérieuse) ensemble devrait être sympa  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que j'ai l'impression que le club peut faire de jolies choses, notamment avec la motivation de son nouvel entaîneur. On verra bien. Mais bon, faudra pas être trop sérieux trop souvent quand même lol. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je te rassure seb même quand on essaie de faire les choses sérieusement, on a du mal à garder notre sérieux jusqu'au bout et çà se finit toujours par un canon ou une bonne bouffe.
Et c'est bien que cela soit l'esprit dominant.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|