Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
g un cheval de troie sur le fichier c:/nem220.dll
je peut pas le suprimer car il me dit qu'il est bloquer. que fair? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
as-tu un antivirus type norton internet security (norton antivirus integré) ?
si oui mets le à jour, fait un scan et s'il le trouve tente de réparer
s'il dit que c'est impossible alors envoie le en quarantaine, bosse ensuite normalement sur ton ordi en surveillant voir si ce .dll n'était pas essentiel, si ce n'est pas le cas supprime le via norton
tu as aussi des logiciels anti spywares comme par exemple ad-aware 6.0 (shareware) ou SpyBot (gratuit) ou SpyBlocker
j'ai également entendu parler de a² Free qui est un logiciel contre les trojans mais je n'en connais pas plus.
tu devrais les trouver via google
@ + _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai kasperky et ces lors du scan qui met impossible de le suprimer. jle met en quarantaine et jte ien au courant. merci mikkael |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
tu aurais lancé une recherche sur GOOGLE et tu aurais eu les réponses à tes questions :
nem220.DLL est effectivement un spyware qui agit même quand tu n'es pas sur Internet (pour peu que tu es une liaison permanente type ADSL of course);
par la même occasion tu aurais trouvé qqes outils qui te permettent de virer ce fichier sans souci _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Eric91 a écrit: | tu aurais lancé une recherche sur GOOGLE et tu aurais eu les réponses à tes questions :
nem220.DLL est effectivement un spyware qui agit même quand tu n'es pas sur Internet (pour peu que tu es une liaison permanente type ADSL of course);
par la même occasion tu aurais trouvé qqes outils qui te permettent de virer ce fichier sans souci |
pas faut, mais bon l'important est qu'il est trouvé une réponse (même si ce n'est pas la plus éclairée) j'ai eu un spyware sur mon ordi il y a 2 semaines donc je lui ai donné ces quelques conseils que j'ai moi même suivit _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
faut essayer avast les enfants ca fonctionne nickel et en plus il est gratuit  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi jai f secure jai jamais un truc ki rentre dans lordi! |
|
|
 |
|