Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'aimeriez vous voir comme produit vendu en france ????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon ben je precise alors
materiel de tir à l'arc voila je manque beaucoup d'humour en ce moment dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
et bien tous ce que nous avons pas en france! |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Moi je veux bienn un arc qui fait du jaune tout seul. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
vbjolebab a écrit: | et bien tous ce que nous avons pas en france! |
perso je n'ai jamais eu la sensation de manquer de matos de tir à l'arc, tu penses à quoi . _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
des poigner et banche francaise. perso jai rien contre les americain et coréen mais se serai bien d'avoire du matos made in france |
|
|
 |
|
|
|
bon bin une bonne nouvelles les branches françaises s'est en cours mais on va attendre que les tests soient finis pour les voir sur le marché ça sert à rien de se précipiter pour avoir une mauvaise réputation ensuite
pour virgibri passionnée de samick il paraitrait que certains membres de l'equipe de france qui ne sont pas sous contrat avec des marques soient sur samick extreme en branche et poignée master donc on peut croire que samick veuille renverser la tendance et se remettre sur le marché français
par matériel moi je pensais surtout à de petites choses que l'on ne voit pas beaucoup
stabilisations vibracheck, doinker
appareil pour lacher a vide pour poulies vibrachek (sans abimer l'arc je précise);
plumes bohning avec accessoires bohning
un peu plus de textiles de marques car c'est pas simple à trouver pour ceux qui en veulent
la nouvelle stab cartel ou win and win pour classique
les decocheurs zeniths
les viseurs cooper john
les fibres angel avec les carquois de la même marque (malgré leur prix);
car pour ma part je dois bien dire que le marché est concentré sur seulement quelques marques (remarque ce sont les plus vendues aussi et je comprend les revendeurs);
arc systeme
win and win
hoyt
beiter
sure loc
carter
tru ball (et encore faut encoer faire connaitre le produit mais apparemment il seduit pas mal de gens);
AGF encore un peu
brownell et bcy
je me doute que certaine de mes propositions sont accessibles par des tireurs qui les demandes à leur boutique mais à mon avis ce sont des commandes spéciales
donc je sais pas si vous visitez des sites de fabricants et qu'un produit vous semble interessant mais que vous ne le trouvez pas sur la marché français dites le _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
un crayon qui écrive sous la pluie sans détruire la feuille de marque
quelqu'un a une idée la dessus à part le crayon de papier en 2B _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bon pour la marque ZENITH que tu a cité, marque absente du marché français
C'est une marque qui ne fait que du décocheur rotatif de compétition, c'est le numéro 1 mondial du rotatif de plus c'est modèle sont quasi sur mesure on peut les adapter à sa main et a sa technique.
Pour cette marque elle sera importer en France normalement a partir d'octobre 2005 via moi
Les revendeurs ne seront pas nombreux au départ mais il suffit de me contacter pour savoir qui les vends
je fait un pas dans ton sens mon zouille _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un crayon qui écrive sous la pluie sans détruire la feuille de marque
quelqu'un a une idée la dessus à part le crayon de papier en 2B |
il y a deja un stylo bille capable d'ecrire au fond d'une piscine qui existe, ...
autrement pour moi l'important n'est pas de pouvoir se procurer ou pas l'acces au dernier decocheur tru dball vu que je pense que c'est ni plus ni moins que du confort et de l'esthétique, mais le prix du matos donc plus il y a de marques et plus il y a de concurence et plus çà a tendance à baisser _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
ba il faut inventer les feuilles de marques electroniques! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
les decocheurs zeniths
|
toi, t'as discuté avec Pam  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
arc systeme c pas francais?? |
|
|
 |
|
|
vbjolebab a écrit: | arc systeme c pas francais?? |
ben je crois fortement que si
autrement pour les arcs il y a green horn : c'est pas français puisque c'est belge mais c'est un peu pareil : c'est européen avant tout ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
vbjolebab a écrit: | arc systeme c pas francais?? |
auvergnat plus precisement _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|