Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un aspirant-archer entre Paris et le 94 souhaite malgrè de lourdes journées pratiquer le tir à l'arc, mais cherche un club pouvant stocker sa malette, afin de ne pas devoir la transporter au travail, et pouvoir venir directement en en sortant.
Plus largement, est-ce quelque chose de possible/pratiqué dans les clubs? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Salut
Cela se pratique effictivement chez nous mais pour un archer confirmé et majeur.
Il lui est confié les clefs du jeu d'Arc ainsi que la clef du local où sera rangée sa malette.
C'est une question de confiance mutuelle. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le seul problème potentiel est celui d'un vol au Club à l'occasion duquel le matériel de cet archer disparaîtrait lui aussi ... il faut donc spécifier les limites de responsabilité par un accord écrit (les paroles passent, les écrits restent ...) archer-Club qui spécifie les droits exceptionels de l'archer, détenir un jeu de clé de l'armurerie par exemple, mais qui décharge aussi le Club de possibles poursuites en cas de vol. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je sais que la compagnie d'arc de Villiers sur Marne faisait ça, moyennant une caution pour la clé. Contacte moi par MP, mais je pense que tu as le numéro du capt'aine. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|