Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
je recherche des jeux de tir a l'arc pour un site internet type sharware. savez voous ou je peut en trouver? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Mais qu'est-ce qu'il veux le monsieur ?
De jeux de tir à l'arc pour mettre sur un site payant ?
Il y a un bon bouquin avec des jeux disponible à la boutique de la fédération ...
Si non faire une collection de jeux d'arc c'est réalisable sur le wiki de la place du sport..... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
GOOGLE est ton ami _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
De jeux de tir à l'arc pour mettre sur un site payant ?
. |
non sur mon site que je sui entraint de faire consacrer au jeune de mon club |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne dois pas être doué, je ne comprend toujours pas ce que tu recherches  |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Bon si j'ai bien compris je fais un résumé le monsieur demande des jeux en freeware et/ou shareware (donc des applications à priori libre de distribution) pour pouvoir les placer sur un site en téléchargement ....
et donc, si j'ai bien compris il s'agit des jeux en virtuel (Re : zseth) avec un clavier et non en réel (Re : Michel Rotta) avec un arc ....
Pour celà je dirai de chercher sur les sites qui propose des jeux en flash, java etc.... bref la réponse a déjà été donné google....
arrrff |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans papotages ya un bon paquets de liens vers de tels jeux, mais je doute que les auteurs soient heureux de les voir mis sur d'autres sites. Sinon entre les informaticiens et les artistes on doit pouvoir en faire un de jeu... à méditer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|