Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Si vous avez reçu votre convoc pour La Mure et que vous tirez poulie(pour les autres excuze-me ) vous avez eu le bonheur de constater que votre tir du Dimanche etait reporté au samedi matin! :evil: :evil:
Charge a vous de vous dégotter un hotel au dernier moment (fin aout :bonjour les disponibilités re- :evil: ) et bien sur de prendre un jour de congé pour la route le vendredi... re-re- :evil:
Point de matinée grasse vu l'heure du tir et a midi on dégage vite fait apres les résultats. Contrairement au Dimanche ou les resultats classique (...vous avez dit Bizarre?) seront donnés apres un aperitif (vu sur le site FFTA!) re-re-re :evil:
Et en plus c'est payant, les mugs...ect, raz le bol [-(
Loin de moi l'idée de critiquer l'Organisateur que j'ai eu au telephone et qui m'a confirmé que ces changements n'etaient pas de son fait!!! Et que l'on ne m'accuse pas de vouloir faire la gueguerre poulie/classique, c'est pas mon genre,vous le savez bien. O ni le débat de ce post !
Coluche disait:"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense" ...Comprenne qui veux :evil: :evil: :evil: et :evil:
Ouf! Ca fait un bien fou!!! _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme koi c'est toujours aussi simple pour pas emmerder les tireurs par rapport au programme déjà établi
si ça continue on fera comme aux states et on se déplacera en mobile home
j'espère qu'ils seront offert par la fédé
j'essaierais de passer le samedi pour vous encourager les copains _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il continu a faire chier a la fédé _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quelqu'un aurait il le programme complet du championnat
du samedi au dimanche
merci d'avance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'info ça c'est du rapide _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | merci pour l'info ça c'est du rapide |
Presque aussi bien que le staff de PDS :!:
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi j'y vais au Fédéral de la Mure !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | tu y va ? moi j'y v |
Oui j'y serai, content d'y tirer et de rencontrer des tetes nouvelles
OK Zouille! merci pour ton soutien, si tu peux venir  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | quelqu'un aurait il le programme complet du championnat
du samedi au dimanche
merci d'avance |
tu as regardé sur le site de la Féde?  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon bah je part pour la mure a lundi tt le monde  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Bonjour
Avez-vous des résultats sur le Championnat De France Fédéral à la MURE ?
Merci
Salutation
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
euh je sais que le forum est très rapide pour donner les résultats mais le cht ne commence que demain donc encore un peu de patience. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ben alors Pathy, toujours aussi pressée !! 8-) 8-) |
|
|
 |